MAXI VM 2021 (REV03)

Répondre
Avatar du membre
Brico42
Donateur ♥
Messages : 19
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 8:38 am
Réputation : 0

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par Brico42 »

Bonsoir ,
quelqu'un aurai multi-diag actia dans les dernière version en virtuel avec VMware
merci

Avatar du membre
djguigui63
Donateur ♥
Messages : 5
Enregistré le : sam. juil. 03, 2021 11:10 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par djguigui63 »

@psadiag un grand merci à toi pour cette VM qui fonctionne nickel et est très complète ! ;)

Je te joins simplement à titre d'information un screen d'une erreur qui est apparue au lancement de Service Box Peugeot mais qui n'a pas gêné son fonctionnement.

Pour tous ceux qui galèreraient à décompresser l'archive et qui obtiendraient une erreur, changez de logiciel de décompression : WinRar fait des erreurs parfois, mais 7-Zip fonctionne parfaitement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
sudiago
Donateur ♥
Messages : 3
Enregistré le : ven. juil. 16, 2021 8:36 am
Réputation : 0
Localisation : occitanie

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par sudiago »

Bonjour, j'ai un soucis avec VMware, lorsque je connecte ma sonde CLIP au pc, ça ne fait que sonner comme quoi le périphérique USB se connecte et se déconnecte!
malgré que je coche connecté a la machine virtuelle, ça fait que biper "connexion et déconnexion" et si je lance le logiciel "Clip V208", ça me dit pas de sonde détecté!
qui peut m'aider? merci

Avatar du membre
psadiag
Grand Manitou
Messages : 1088
Enregistré le : mar. mars 23, 2021 1:40 pm
Réputation : 68
Contact :

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par psadiag »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. août 18, 2021 11:39 am @psadiag un grand merci à toi pour cette VM qui fonctionne nickel et est très complète ! ;)

Je te joins simplement à titre d'information un screen d'une erreur qui est apparue au lancement de Service Box Peugeot mais qui n'a pas gêné son fonctionnement.

Pour tous ceux qui galèreraient à décompresser l'archive et qui obtiendraient une erreur, changez de logiciel de décompression : WinRar fait des erreurs parfois, mais 7-Zip fonctionne parfaitement.
ce n'est pas une erreur, c'est parceque tu l'a lancé 2 fois ;)
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

Avatar du membre
psadiag
Grand Manitou
Messages : 1088
Enregistré le : mar. mars 23, 2021 1:40 pm
Réputation : 68
Contact :

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par psadiag »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. août 18, 2021 12:44 pm Bonjour, j'ai un soucis avec VMware, lorsque je connecte ma sonde CLIP au pc, ça ne fait que sonner comme quoi le périphérique USB se connecte et se déconnecte!
malgré que je coche connecté a la machine virtuelle, ça fait que biper "connexion et déconnexion" et si je lance le logiciel "Clip V208", ça me dit pas de sonde détecté!
qui peut m'aider? merci
désolé par contre j'ai fourni canclip pour "le fun" je n'ai jamais utilisé le logiciel et n'ai pas de sonde, donc je n'apporterais pas de support pour ce logiciel
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

Avatar du membre
sudiago
Donateur ♥
Messages : 3
Enregistré le : ven. juil. 16, 2021 8:36 am
Réputation : 0
Localisation : occitanie

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par sudiago »

MAXI VM 2021 (REV03), ce n'est pas au niveau du logiciel "Renault clip" le problème, c'est avec VMware! doit y avoir un paramètre ou je ne sais quoi a faire pour que VMware reconnaisse ma sonde!
quand je branche ma sonde Renault, comme je te disais, ça ne fait que biper sur l'ordi comme quand tu connecte un périphérique usb et que tu déconnecte le périphérique.
Du coup dans VMware, ma sonde n'est pas reconnu, ça met périphérique inconnu!
y aurait il un paramètre à modifier ou des VMware tools à installer ou drivers usb3 ? peut être un conflit avec l'usb3 ( mon pc n' a que des port usb3!)

Avatar du membre
psadiag
Grand Manitou
Messages : 1088
Enregistré le : mar. mars 23, 2021 1:40 pm
Réputation : 68
Contact :

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par psadiag »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. août 18, 2021 3:34 pm MAXI VM 2021 (REV03), ce n'est pas au niveau du logiciel "Renault clip" le problème, c'est avec VMware! doit y avoir un paramètre ou je ne sais quoi a faire pour que VMware reconnaisse ma sonde!
quand je branche ma sonde Renault, comme je te disais, ça ne fait que biper sur l'ordi comme quand tu connecte un périphérique usb et que tu déconnecte le périphérique.
Du coup dans VMware, ma sonde n'est pas reconnu, ça met périphérique inconnu!
y aurait il un paramètre à modifier ou des VMware tools à installer ou drivers usb3 ? peut être un conflit avec l'usb3 ( mon pc n' a que des port usb3!)
normalement j'ai installé les drivers usb 3.0 dans la vm... donc c'est pas ca
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

Avatar du membre
djguigui63
Donateur ♥
Messages : 5
Enregistré le : sam. juil. 03, 2021 11:10 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par djguigui63 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. août 18, 2021 2:53 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. août 18, 2021 11:39 am @psadiag un grand merci à toi pour cette VM qui fonctionne nickel et est très complète ! ;)

Je te joins simplement à titre d'information un screen d'une erreur qui est apparue au lancement de Service Box Peugeot mais qui n'a pas gêné son fonctionnement.

Pour tous ceux qui galèreraient à décompresser l'archive et qui obtiendraient une erreur, changez de logiciel de décompression : WinRar fait des erreurs parfois, mais 7-Zip fonctionne parfaitement.
ce n'est pas une erreur, c'est parceque tu l'a lancé 2 fois ;)
Autant pour moi, merci de ton retour :)

Avatar du membre
Archiboldo33
Messages : 3
Enregistré le : mar. août 10, 2021 7:44 pm
Réputation : 0
Localisation : 33

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par Archiboldo33 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. août 16, 2021 12:27 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. août 16, 2021 10:37 am Bonjour je n'arrive pas a installer les vmtools sur la vm
c'est fait expres, c'est desactivé. si tu le fait tu perdra toutes activations
Ok merci dommage de ne pouvoir avoir l'écran en pleine résolution ainsi que le copier coller

Avatar du membre
psadiag
Grand Manitou
Messages : 1088
Enregistré le : mar. mars 23, 2021 1:40 pm
Réputation : 68
Contact :

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par psadiag »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. août 19, 2021 12:49 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. août 16, 2021 12:27 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. août 16, 2021 10:37 am Bonjour je n'arrive pas a installer les vmtools sur la vm
c'est fait expres, c'est desactivé. si tu le fait tu perdra toutes activations
Ok merci dommage de ne pouvoir avoir l'écran en pleine résolution ainsi que le copier coller
tu peux changer la resolution sur le bureau , mettre en plein ecran, et le copier coller c'est via clé usb par exemple ;)
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

Avatar du membre
Archiboldo33
Messages : 3
Enregistré le : mar. août 10, 2021 7:44 pm
Réputation : 0
Localisation : 33

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par Archiboldo33 »

Nickel merci

Avatar du membre
juju68
Messages : 3
Enregistré le : lun. juil. 05, 2021 6:15 pm
Réputation : 0
Localisation : Alsace

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par juju68 »

Bonjour a tous, déjà merci pour cette VM.
Je rencontre un petit soucis lors du démarrage de la machine virtuel il y a ce message qui apparait
Capture.PNG
Avez vous une idée s'il vous plait?
Merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
juju68
Messages : 3
Enregistré le : lun. juil. 05, 2021 6:15 pm
Réputation : 0
Localisation : Alsace

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par juju68 »

j'ai tous effacer et recommencé et tous est rentré dans l'ordre. je l'ai juste placé dans un autre dossier.

Avatar du membre
sebdu805
Messages : 12
Enregistré le : dim. mai 02, 2021 8:02 pm
Réputation : 0
Localisation : 80

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par sebdu805 »

Salut,

J'ai telechargé ton fichier et mis en partage sur ma seedbox.

Avatar du membre
psadiag
Grand Manitou
Messages : 1088
Enregistré le : mar. mars 23, 2021 1:40 pm
Réputation : 68
Contact :

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par psadiag »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. août 19, 2021 6:53 pm j'ai tous effacer et recommencé et tous est rentré dans l'ordre. je l'ai juste placé dans un autre dossier.
toi tu l'a mis direct sur C: sans lire le fichier a lire lol.. bref tant mieux si tu as resolu ton soucis ;)
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

Avatar du membre
docdolby22
Donateur ♥
Messages : 2
Enregistré le : mar. avr. 27, 2021 1:54 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par docdolby22 »

super boulot, j'ai fais mon ptit don ;)

amicalement

Jean Miche de Bretagne

Avatar du membre
yoyo99
Donateur ♥
Messages : 29
Enregistré le : dim. mai 23, 2021 6:58 pm
Réputation : 8
Localisation : 77

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par yoyo99 »

Merci beaucoup pour ce super partage ;) Et ce super boulot !!

Avatar du membre
Hyperman
Donateur ♥
Messages : 7
Enregistré le : sam. mars 27, 2021 7:53 am
Réputation : 0

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par Hyperman »

Avec un peu de retard merci :)
Si quelqu'un a un lien pour une interface VW fiable (je crois que c'est qu'un cable usb/obd2) mais si quelqu'un en a tester une je veux bien un lien (mp si besoin)
Merciiii

Avatar du membre
sebdu805
Messages : 12
Enregistré le : dim. mai 02, 2021 8:02 pm
Réputation : 0
Localisation : 80

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par sebdu805 »

Bonjour,

Je tiens à mettre en garde sur le temps de décompression et l'utilisation des performance du pc , il vaux mieux laisser tourner la nuit et avoir suffisamment de ressources.

A titre d'info j'ai un processeur 8650 8 coeurs (4threads) overclock à 4,50 ghz, 16GO de ram, disque dur SSD.
Capture d’écran 2021-08-23 095431.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par sebdu805 le mar. août 24, 2021 1:05 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
rmond47
Donateur ♥
Messages : 3
Enregistré le : lun. mai 24, 2021 12:43 pm
Réputation : 0
Localisation : 57

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par rmond47 »

Bonjour,
j'aurai voulu savoir si je peux mettre sur le même ordinateur la MAXI VM 2021 et Diagbox 9.91 Machine virtuelle Windows 64 bits.
dois-je installer VM une deuxième fois ?
Salutations
rmond47

Avatar du membre
alainraad
Messages : 13
Enregistré le : mar. mai 25, 2021 7:14 pm
Réputation : 3
Localisation : Non renseigné

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par alainraad »

BONJOUR A TOUS.
IL Y A PAS DE PEERS

Avatar du membre
psadiag
Grand Manitou
Messages : 1088
Enregistré le : mar. mars 23, 2021 1:40 pm
Réputation : 68
Contact :

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par psadiag »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. août 23, 2021 4:56 pm Bonjour,
j'aurai voulu savoir si je peux mettre sur le même ordinateur la MAXI VM 2021 et Diagbox 9.91 Machine virtuelle Windows 64 bits.
dois-je installer VM une deuxième fois ?
Salutations
rmond47
tu peux mais y'a pas vraiment d'interet vu que diagbox 9.91 est integré aussi .

pas besoin de reinstaller vmware. tu extrait ta vm au meme endroit que l'autre ou ailleurs, et tu la lance
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

Avatar du membre
psadiag
Grand Manitou
Messages : 1088
Enregistré le : mar. mars 23, 2021 1:40 pm
Réputation : 68
Contact :

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par psadiag »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. août 23, 2021 6:11 pm BONJOUR A TOUS.
IL Y A PAS DE PEERS
si il y a des peers... dont moi

laisse tourner...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

Avatar du membre
sebdu805
Messages : 12
Enregistré le : dim. mai 02, 2021 8:02 pm
Réputation : 0
Localisation : 80

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par sebdu805 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. août 23, 2021 9:32 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. août 23, 2021 6:11 pm BONJOUR A TOUS.
IL Y A PAS DE PEERS
si il y a des peers... dont moi

laisse tourner...
Moi aussi 24/24 en seebox.
Capture.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Jiimmy
Donateur ♥
Messages : 10
Enregistré le : lun. août 23, 2021 10:27 pm
Réputation : 1
Localisation : vienne

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par Jiimmy »

Bonjour,

Merci pour le partage, bon travail :) :)

Avatar du membre
nykytta94
Messages : 4
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 5:46 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par nykytta94 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. août 16, 2021 12:28 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. août 15, 2021 7:51 am
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. août 12, 2021 10:46 am
bonjour moi j utilise 7zip et aucun souci ,winrar lui me gênerai une erreur
Jai essayé avec winrar et 7zip , la même erreur a chaque fois ... je vais essayer de retélécharger pour la quatrième fois ><
en meme temps il faut entrer le bon mot de passe aussi ....

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]


...
pourtant , j'ai rentrer le mdp donné , j'ai loupé un truc on dirait ...

Avatar du membre
psadiag
Grand Manitou
Messages : 1088
Enregistré le : mar. mars 23, 2021 1:40 pm
Réputation : 68
Contact :

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par psadiag »

utiliser 7zip dans sa derniere version en 64 bits..
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

Avatar du membre
nykytta94
Messages : 4
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2021 5:46 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par nykytta94 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. août 16, 2021 12:28 pm
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. août 15, 2021 7:51 am
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. août 12, 2021 10:46 am
bonjour moi j utilise 7zip et aucun souci ,winrar lui me gênerai une erreur
Jai essayé avec winrar et 7zip , la même erreur a chaque fois ... je vais essayer de retélécharger pour la quatrième fois ><
en meme temps il faut entrer le bon mot de passe aussi ....

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]


...
bonjour , je viens de réessayer , l'erreur se produit a 24 % de décompression du fichier data_hdd ... quand je met un mot de passe erroné j'ai le message d'erreur de suite , donc je suppose que le mdp que je rentre est le bon mais qu'il y a un probleme pendant la decompression . et ce probleme se pose avec 7zip et winrar ...

Avatar du membre
psadiag
Grand Manitou
Messages : 1088
Enregistré le : mar. mars 23, 2021 1:40 pm
Réputation : 68
Contact :

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par psadiag »

place dispo sur le hdd ? c'est impossible qu'un fichier soit corrompu en torrent.
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

Avatar du membre
ancitrus
Messages : 5
Enregistré le : sam. juil. 31, 2021 10:27 pm
Réputation : 0
Localisation : 14

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par ancitrus »

salut

Merci pour cette grande version
J'ai un soucis avec le service box et le sedre d'ailleur, voir la copie d'ecran
Capture.JPG
Dois je ré-installé quelques chose ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
sonotron22
Donateur ♥
Messages : 2
Enregistré le : ven. avr. 16, 2021 8:37 am
Réputation : 0

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par sonotron22 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. août 12, 2021 10:44 am Bonjour
super travail marche bien avec delphi et can clip sans problème .
j ai un petit soucis avec diagbox ,j ai bien respecté i move it et utiliser l interface avec la machine virtuelle et mémoriser le choix .
cependant je lance diagbox ,il met bien a jour mon interface full chip ,je choisi mon véhicule ,identification du code vin ,et là j ai deux fenêtre dos qui s ouvre et une fenetre texte ,je ne peux pas aller plus loin.
une idée peu être ,avec la 9.68 je n ai pas ce problème.
cordialement
Idem pour moi hier, diag sur une c5 et d'un coup freeze de diagbox et fenetre texte qui s'ouvre disant qu'il fallait payer pour activer le crack.
J'essaye de faire une capture du texte la prochaine fois que ca arrive, là je reinstalle la vm

Avatar du membre
psadiag
Grand Manitou
Messages : 1088
Enregistré le : mar. mars 23, 2021 1:40 pm
Réputation : 68
Contact :

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par psadiag »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. août 28, 2021 11:14 pm salut

Merci pour cette grande version
J'ai un soucis avec le service box et le sedre d'ailleur, voir la copie d'ecran
Capture.JPG
Dois je ré-installé quelques chose ?
merci de suivre la video d'installation
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

Avatar du membre
chemin25
Donateur ♥
Messages : 9
Enregistré le : lun. avr. 19, 2021 12:22 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par chemin25 »

merci beaucoup pour le travail

Avatar du membre
yoyo99
Donateur ♥
Messages : 29
Enregistré le : dim. mai 23, 2021 6:58 pm
Réputation : 8
Localisation : 77

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par yoyo99 »

Merci beaucoup pour le travail fait et le partage ;)

Avatar du membre
sonotron22
Donateur ♥
Messages : 2
Enregistré le : ven. avr. 16, 2021 8:37 am
Réputation : 0

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par sonotron22 »

Capture d’écran 2021-08-28 à 17.16.43.png
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. août 29, 2021 9:07 am
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. août 12, 2021 10:44 am Bonjour
super travail marche bien avec delphi et can clip sans problème .
j ai un petit soucis avec diagbox ,j ai bien respecté i move it et utiliser l interface avec la machine virtuelle et mémoriser le choix .
cependant je lance diagbox ,il met bien a jour mon interface full chip ,je choisi mon véhicule ,identification du code vin ,et là j ai deux fenêtre dos qui s ouvre et une fenetre texte ,je ne peux pas aller plus loin.
une idée peu être ,avec la 9.68 je n ai pas ce problème.
cordialement
Idem pour moi hier, diag sur une c5 et d'un coup freeze de diagbox et fenetre texte qui s'ouvre disant qu'il fallait payer pour activer le crack.
J'essaye de faire une capture du texte la prochaine fois que ca arrive, là je reinstalle la vm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
hassanyanice
Messages : 4
Enregistré le : ven. sept. 03, 2021 10:34 am
Réputation : 0
Localisation : vincennes

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par hassanyanice »

bonjour merci pour le boulot enorme et le partage

Avatar du membre
Edenpark
Messages : 7
Enregistré le : sam. mars 27, 2021 9:50 am
Réputation : 0

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par Edenpark »

Bonjour serait il possible d'avoir un lien direct pour le téléchargement ,le torrent ne fonctionne pas chez moi .

Merci bonne continuation .

Avatar du membre
Cocobanana
Messages : 1
Enregistré le : sam. mai 08, 2021 5:28 pm
Réputation : 0
Localisation : Paris

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par Cocobanana »

Bonjour
J ai un soucis avec le Bluetooth sur les delphi 2017/2018
Avec ma sonde ds 150 bt , le logiciel l’a reconnais après recherche par contre quand je fait tester sa reste figer niveau de la barre de recherche j ai essayer de changer de firmware aucun changement , par contre le Bluetooth fonctionne sur les deux wow sans soucis , je comprend pas pourquoi les logiciels delphi on ce soucis de Bluetooth
Merci pour votre excellent travail et votre aide si possible

Avatar du membre
kstufe
Donateur ♥
Messages : 4
Enregistré le : sam. sept. 04, 2021 5:05 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par kstufe »

Bonjour,

c'est du super boulot!!! :D bravo

tu proposes le dialogys 4.90 dans ce pack mais est ce que tu peux le proposer seul ? Est-il complet?

Merci.
Cdlt,

Avatar du membre
psadiag
Grand Manitou
Messages : 1088
Enregistré le : mar. mars 23, 2021 1:40 pm
Réputation : 68
Contact :

Re: MAXI VM 2021 (REV03)

Message par psadiag »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. sept. 02, 2021 10:12 pm Capture d’écran 2021-08-28 à 17.16.43.png
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. août 29, 2021 9:07 am
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. août 12, 2021 10:44 am Bonjour
super travail marche bien avec delphi et can clip sans problème .
j ai un petit soucis avec diagbox ,j ai bien respecté i move it et utiliser l interface avec la machine virtuelle et mémoriser le choix .
cependant je lance diagbox ,il met bien a jour mon interface full chip ,je choisi mon véhicule ,identification du code vin ,et là j ai deux fenêtre dos qui s ouvre et une fenetre texte ,je ne peux pas aller plus loin.
une idée peu être ,avec la 9.68 je n ai pas ce problème.
cordialement
Idem pour moi hier, diag sur une c5 et d'un coup freeze de diagbox et fenetre texte qui s'ouvre disant qu'il fallait payer pour activer le crack.
J'essaye de faire une capture du texte la prochaine fois que ca arrive, là je reinstalle la vm
si ca demande l'activation, c'est que l'installation de la vm n'a pas été faite correctement.
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

Répondre