Impossible de lancer AUTOCOM 2020.23

Répondre
Avatar du membre
LoloMomo
Messages : 2
Enregistré le : mar. août 15, 2023 6:03 pm
Réputation : 0
Localisation : 40

Impossible de lancer AUTOCOM 2020.23

Message par LoloMomo »

Bonjour, 

Après avoir épluché une grosse partie des questions déjà posé, impossible de trouver une réponse a mon problème.
J'ai un nouvel ordinateur sur lequel je voudrais installer AUTOCOM 2020.23 , mais impossible d'ouvrir le logiciel.

J'ai tenté l'installation au moins une dizaine de fois, mais j'ai le même problème à chaque fois.

Quand l'installation se termine, et que je veux lancer l'application, cela m'ouvre une page internet et un prompt avec écrit "new version available [email protected]" et un cliquable "start 2020.23"

Je clique sur start, et puis plus rien, sur le gestionnaire de tâches, le programme MAIN est bien lancé mais en 32bits (bizarre? Normal?) il travaille en arrière plan mais pas d'affichage.
J'ai essayé de le laisser pendant près de 10min mais rien.

Windows defender est desactivé entre chaque manip et j'ai bien mis les logiciels en exclusion.

Merci d'avance.

Avatar du membre
Kawaliver
Messages : 4
Enregistré le : lun. août 14, 2023 11:04 am
Réputation : 0
Localisation : 45

Re: Impossible de lancer AUTOCOM 2020.23

Message par Kawaliver »

bonsoir
j ai eu le même problème j ai du rétrograder win 10 64bits version  22H2 en 21H1 et la miracle l installation a fonctionné pour moi
puis j ai remis a jours le pc en 22H2 et la plus d autocom
rebelote  autocom est bien actif dans le gestionnaire de tache c est tout (pc en MBR pas en GTP)je ne sais pas si il y a une corrélation vieux pc 

cordialement kawaliver  
 

Avatar du membre
psadiag
Grand Manitou
Messages : 1088
Enregistré le : mar. mars 23, 2021 1:40 pm
Réputation : 68
Contact :

Re: Impossible de lancer AUTOCOM 2020.23

Message par psadiag »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

Répondre