installation régulateur de vitesse avec WOW, possible ?

Répondre
Avatar du membre
gulbeur
Messages : 3
Enregistré le : lun. juin 28, 2021 12:42 pm
Réputation : 0
Localisation : haut rhin

installation régulateur de vitesse avec WOW, possible ?

Message par gulbeur »

Bonjour,

je cherche a savoir s'il est possible d'installer un régulateur de vitesse avec la Ds150e et WOW ou si cela ne marche pas et on est obligé de prendre diagbox et l'interface PSA ?
J'ai vu sur Youtube, qu'il était possible d'installer un régulateur de vitesse sur 207 (déjà pré-câblée) avec l'interface PSA et diagbox.
Mais j'ai une Ds150e avec delphi et wow5.00.12.

merci de vos réponses.

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: installation régulateur de vitesse avec WOW, possible ?

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. juin 28, 2021 1:12 pm Bonjour,

je cherche a savoir s'il est possible d'installer un régulateur de vitesse avec la Ds150e et WOW ou si cela ne marche pas et on est obligé de prendre diagbox et l'interface PSA ?
J'ai vu sur Youtube, qu'il était possible d'installer un régulateur de vitesse sur 207 (déjà pré-câblée) avec l'interface PSA et diagbox.
Mais j'ai une Ds150e avec delphi et wow5.00.12.

merci de vos réponses.
Salut,
Pour moi je ne cois pas que c'est possible avec Ds150e où Wow mais seulement avec l'interface Diagbox ;)
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
gulbeur
Messages : 3
Enregistré le : lun. juin 28, 2021 12:42 pm
Réputation : 0
Localisation : haut rhin

Re: installation régulateur de vitesse avec WOW, possible ?

Message par gulbeur »

bonjour,

pourtant je suis arrivé a programmer une nouvelle télécommande de porte et on peut mais je n'ai pas fait programmer les injecteurs.
alors .....

A+

Avatar du membre
psadiag
Grand Manitou
Messages : 1088
Enregistré le : mar. mars 23, 2021 1:40 pm
Réputation : 68
Contact :

Re: installation régulateur de vitesse avec WOW, possible ?

Message par psadiag »

Non clé et injecteur uniquement pas ajout d'option ce n'est pas pareil c'est du codage de base
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

Avatar du membre
Jiimmy
Donateur ♥
Messages : 10
Enregistré le : lun. août 23, 2021 10:27 pm
Réputation : 1
Localisation : vienne

Re: installation régulateur de vitesse avec WOW, possible ?

Message par Jiimmy »

Bonjour,


Je sais que cela fait longtemps mais au cas où cela puisse servir. J'ai déjà pu activer un régulateur de vitesse sur mégane II qui ne l'avait pas d'origine (mais qui était pré-cablée pour cela).

Avatar du membre
406022002
Messages : 41
Enregistré le : lun. déc. 20, 2021 2:58 pm
Réputation : 0
Localisation : Haut de France

Re: installation régulateur de vitesse avec WOW, possible ?

Message par 406022002 »

Perso avec le même matos et le même logiciel que toi je n'ai jamais réussi à trouver l'option sur wow pour le régulateur, alors qu'avec diag box aucun problème j'ai juste du remettre un contacteur sur la pédale d'embrayage et le d'activer l'option avec Diagbox, si tu tant sort avec wow ça m'intéresse de savoir comment tu as fait, bon courage.

Répondre