Voyant airbag sur juke 2016

Ici on discute de ce qui a un rapport avec l'automobile, d'autres marques, et hors outils de diag.
Répondre
Avatar du membre
lefuret
Donateur ♥
Messages : 2
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2023 5:45 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Voyant airbag sur juke 2016

Message par lefuret »

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de section présentation donc je vais le faire ici.
Moi c'est julien 43 ans je travaille dans les télécoms, avec une formation électricien indus et maintenance informatique, une spécialité en alarme contrôle d'accès et vidéo surveillance.
Je suis passionné de mécanique et autodidacte, je suis très heureux d'être tomber sur ce magnifique forum plein de pépites, merci à tous pour ce partage.

Je viens pour posé une colle ici, je possède un juke de 2016 avec un voyant airbag (câble sous le siège réparer depuis) mais impossible de supprimer ce voyant après réparation.

Quelqu'un aurait-il une solution ? le logiciel delphi serait-il capable de résoudre mon problème ?

Merci pour votre lecture.

Avatar du membre
MathYUY
Messages : 9
Enregistré le : mar. juin 14, 2022 4:46 pm
Réputation : 0
Localisation : landes

Re: Voyant airbag sur juke 2016

Message par MathYUY »

salut lefuret effectivement tu peux utiliser delphi 2017 pour effacer ton voyant airbag mais fait une lecture avant car je suppose que tu ne la pas effectuer au préalable  pour controler que c'est bien l'air bag du sièges qui ai en default 

Avatar du membre
lefuret
Donateur ♥
Messages : 2
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2023 5:45 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: Voyant airbag sur juke 2016

Message par lefuret »

Merci pour ton retour
Normalement le mode diag du tableau de bord nissan donne bien le siège en défaut, j'attends la sonde ds150 et je test.

Répondre