[PRESENTATION DES MEMBRES]
- davpol82
Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]
Bonjour,
Une très bonne année à la communauté PSA-DIAG et merci de m'accepter sur le forum.
Je m'appelle Davy - 42 ans - habitant dans l'Oise.
Je possède un 308 1.6 HDI 90CV de 2007 et un 308 1.6 HDI 110CV.
Je bricole la méca depuis que j'ai posé mon derrière sur une 103 MVL et entretiens mes voitures ainsi que quelques voiture de la famille depuis... Ce n'est pas mon métier mais plus une passion.
J'utilise DIAGBOX depuis 2 ans car mes voitures ne donnent souvent du fil à retordre.
Je viens ici pour échanger sur tous les sujets bricolage, mécanique et diagnostique.
Au plaisir de discuter sur le forum avec la communauté
Davy
Une très bonne année à la communauté PSA-DIAG et merci de m'accepter sur le forum.
Je bricole la méca depuis que j'ai posé mon derrière sur une 103 MVL et entretiens mes voitures ainsi que quelques voiture de la famille depuis... Ce n'est pas mon métier mais plus une passion.
J'utilise DIAGBOX depuis 2 ans car mes voitures ne donnent souvent du fil à retordre.
Je viens ici pour échanger sur tous les sujets bricolage, mécanique et diagnostique.
Davy
- Felix64
Présentation
Bonjour , je suis Felix et je viens d'arriver sur le groupe, je suis la pour l'entraide à l'entretien de nos bolides 
Au plaisir d'échanger avec les membres
- sioux
- Donateur ♥
Re: Présentation
Felix64 a écrit : lun. janv. 13, 2025 6:34 am Bonjour , je suis Felix et je viens d'arriver sur le groupe, je suis la pour l'entraide à l'entretien de nos bolides
Bonjour Felix.
Soyez le bienvenu sur le forum PSA-DIAG.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !
Pas de demande d'aide en MP
- keranlouan
bonjour à vous
Bien le bonjour à la communauté. Un 'bon mécano' m a chaudement recommandé le site. Ma 607 2,2L HDI et ma 205 mazout vous en seront infiniment reconnaissantes! Merci de votre accueil. Marc
- sioux
- Donateur ♥
Re: bonjour à vous
keranlouan a écrit : mar. janv. 14, 2025 6:34 pm Bien le bonjour à la communauté. Un 'bon mécano' m a chaudement recommandé le site. Ma 607 2,2L HDI et ma 205 mazout vous en seront infiniment reconnaissantes! Merci de votre accueil. Marc
Bonjour Keranlouan.
La communauté PSA-DIAG vous souhaite la bienvenue sur le forum.
- sioux
- Donateur ♥
Cab6733 a écrit : dim. janv. 12, 2025 6:55 pm Bonjour, je m'appele Claude, 50 ans dans le 67. Je possède une 508 120Cv Bluehdi de 2016 que j'essaie de maintenir en état de fonctionnement. Après 7 ans de contrat d'entretien avec Peugeot, nous avons depuis des soucis avec cette voiture en raison de l'entretien minimaliste des concessions. Je suis en passe de tout résoudre mais il me reste un dernier, suintement du cache culbuteur....sur la courroie d'accessoire qui s'est désagrégée en un rien de temps.
J'avais dans le passé un 1007 Hdi pour laquelle j'utilisais déjà DiagBox et un clône chinois.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Bonjour Claude.
La communauté PSA-DIAG vous souhaite la bienvenue sur le forum
- sioux
- Donateur ♥
davpol82 a écrit : dim. janv. 12, 2025 11:08 pm Bonjour,
Davy
Bonjour Davy.
Bonne année à vous aussi. Bienvenue à vous sur le forum de PSA-DIAG.
- syldij70
Presentation syldij70
Bonjour à tous,
Je suis sylvain bientôt 42ans
, electromecanicien avionique militaire en haute saone.
Je fais toute la mécanique et dépannage électronique de mes autos et motos ...
Nous avons une 206+ 1,4 hdi de 2010,un partner tepee 1,6hdi 115 de 2014 et un berlingo 1,9d de 1999
Merci de m'acceuillir parmis vous pour partager nos experiences et échanger sur les sujets divers de notre passion pour les vehicules.
Je suis sylvain bientôt 42ans
Nous avons une 206+ 1,4 hdi de 2010,un partner tepee 1,6hdi 115 de 2014 et un berlingo 1,9d de 1999
Merci de m'acceuillir parmis vous pour partager nos experiences et échanger sur les sujets divers de notre passion pour les vehicules.
- sioux
- Donateur ♥
Re: Presentation syldij70
syldij70 a écrit : mar. janv. 14, 2025 10:42 pm Bonjour à tous,
Je suis sylvain bientôt 42ans, electromecanicien avionique militaire en haute saone.
Bonjour Sylvain.
- mousse69200
bonna année
bonjour à tous,
exelente année 2025.
exelente année 2025.
- syldij70
Re: Presentation syldij70
Merci bien
- darian
Bonjour et bonne année à tous!
Je m'appelle Patrick et je viens de passer les 70 ans.
Paradoxalement, je ne me sens pas du tout papy, même si j'en ai le look.
Nous possédons un Citroën Berlingo XL bluehdi avec lequel nous nous partageons entre Grand-Est et Alpes du sud, et qui nous pose des problèmes d'ad blue
depuis l'arrivée des premiers froids...
Après un premier passage au garage par la case valise (45€), le défaut est réapparu peu après, ainsi que le décompte kilométrique avant interdiction de
démarrage.
Compte tenu du prix de l'intervention, j'ai pris le risque "d'investir" une dizaine d'euros supplémentaires dans une "Lexia 3 Diagbox" chinoise premier
prix qui vient d'arriver avec un logiciel buggé et probablement piraté...
J'essaie RAPIDEMENT (pour des questions de délai de retour) de l'installer et la faire fonctionner correctement avec mon véhicule.
J'espère trouver sur ce site suffisamment d'infos et d'assistance pour ne pas avoir à retourner cette VCI en chine ...
En échange, je n'aurai guère que mon retour d'expérience et la description de mes manipulations à vous proposer.
Au plaisir de discuter bientôt avec vous sur le forum.
Patrick
Je m'appelle Patrick et je viens de passer les 70 ans.
Paradoxalement, je ne me sens pas du tout papy, même si j'en ai le look.
Nous possédons un Citroën Berlingo XL bluehdi avec lequel nous nous partageons entre Grand-Est et Alpes du sud, et qui nous pose des problèmes d'ad blue
depuis l'arrivée des premiers froids...
Après un premier passage au garage par la case valise (45€), le défaut est réapparu peu après, ainsi que le décompte kilométrique avant interdiction de
démarrage.
Compte tenu du prix de l'intervention, j'ai pris le risque "d'investir" une dizaine d'euros supplémentaires dans une "Lexia 3 Diagbox" chinoise premier
prix qui vient d'arriver avec un logiciel buggé et probablement piraté...
J'essaie RAPIDEMENT (pour des questions de délai de retour) de l'installer et la faire fonctionner correctement avec mon véhicule.
J'espère trouver sur ce site suffisamment d'infos et d'assistance pour ne pas avoir à retourner cette VCI en chine ...
En échange, je n'aurai guère que mon retour d'expérience et la description de mes manipulations à vous proposer.
Au plaisir de discuter bientôt avec vous sur le forum.
Patrick
- Mikatds
Bonjour
Mickaël; 47 ans nouvel acquéreur d'un Hyundai Terracan 2.9 CRDI HP de 2004, avec nous dirons quelques soucis... mais ça fait tellement longtemps que je veux un tout terrain qu' à défaut d'avoir les moyens j'en ai trouver un avec un peu de boulot ...
Je me lance dans le Diag avec autocom pour essayer de résoudre des problèmes de système d'injection et si par ailleurs un petit lien existait pour le logiciel WOW je suis preneur
Très heureux de faire partie de la communauté, j'espères pouvoir apporter ma pierre à l'édifice, si mes compétences le permettent.
Meilleurs voeux à tous !
ps: j'ai trouvé pour WOW top !
Mickaël; 47 ans nouvel acquéreur d'un Hyundai Terracan 2.9 CRDI HP de 2004, avec nous dirons quelques soucis... mais ça fait tellement longtemps que je veux un tout terrain qu' à défaut d'avoir les moyens j'en ai trouver un avec un peu de boulot ...
Je me lance dans le Diag avec autocom pour essayer de résoudre des problèmes de système d'injection et si par ailleurs un petit lien existait pour le logiciel WOW je suis preneur
Très heureux de faire partie de la communauté, j'espères pouvoir apporter ma pierre à l'édifice, si mes compétences le permettent.
Meilleurs voeux à tous !
ps: j'ai trouvé pour WOW top !
- julo33
Bonjour
Merci pour l accueil sur vôtre forum
Ancien cotech chez Renault
Depuis l age de 14 ans et maintenant 64 ans
Toujours dans la mécanique
Et propriétaire de trois véhicules
Citroën depuis peut
Merci por l acceptation
Citroën depuis peut
Merci por l acceptation
- sioux
- Donateur ♥
julo33 a écrit : sam. janv. 18, 2025 6:28 am Bonjour
Citroën depuis peut
Merci por l acceptation
Bonjour Julo33
Bienvenue sur le forum PSA-DIAG
- Solitaris
Présentation Soli'
Bonjour à tous ! 
Je m'appelle Solitaris (ou Soli' pour les intimes haha), et je suis propriétaire d'une Peugeot 206 2.0 HDI 90 Quiksilver ph1 depuis 4 ans et demi !
Je l'ai acheté à 330.000 kms en tant que première voiture, et à 422.000 kms, elle est parfaitement roulante aujourd'hui ! Le DW10 est juste immortel et m'a sorti d'énormément de galères pro et perso !
Si je me présente ici sur ce forum, c'est parce que j'ai enfin eu la possibilité de m'offrir ma valise PSA pour les 2 voitures de la maison : ma 206 et la Citroën Xsara Picasso 1.6 HDI 110 de 2007 de ma maman !
J'envisage d'utiliser la Lexia PP 2000 pour ma voiture, et je sais que vos conseils seront pertinents pour m'aider à utiliser correctement ma valise !
En vous souhaitant une bonne journée à tous (et une bonne année 2025 sur les routes !) !
Soli'
Je m'appelle Solitaris (ou Soli' pour les intimes haha), et je suis propriétaire d'une Peugeot 206 2.0 HDI 90 Quiksilver ph1 depuis 4 ans et demi !
Je l'ai acheté à 330.000 kms en tant que première voiture, et à 422.000 kms, elle est parfaitement roulante aujourd'hui ! Le DW10 est juste immortel et m'a sorti d'énormément de galères pro et perso !
Si je me présente ici sur ce forum, c'est parce que j'ai enfin eu la possibilité de m'offrir ma valise PSA pour les 2 voitures de la maison : ma 206 et la Citroën Xsara Picasso 1.6 HDI 110 de 2007 de ma maman !
J'envisage d'utiliser la Lexia PP 2000 pour ma voiture, et je sais que vos conseils seront pertinents pour m'aider à utiliser correctement ma valise !
En vous souhaitant une bonne journée à tous (et une bonne année 2025 sur les routes !) !
Soli'
- sioux
- Donateur ♥
Re: Présentation Soli'
Solitaris a écrit : sam. janv. 18, 2025 4:19 pm Bonjour à tous !
Soli'
Bonjour Solitaris.
Soyez le bienvenu sur le forum PSA-DIAG, bonne année 2025 à vous aussi.
- fandegag59
Bonjour,
Fandegag59, du Nord chez les ch'ti
Merci de m'avoir accepté sur votre forum.
Propriétaire d'une C3 II 1.6 bluehdi, 215 000 kms increvable.
Et d'une peugeot 207 1.4e 16v 95ch sport pack athmo avec 245 000 kms increvable aussi.
A tantôt sur le forum
Fandegag59, du Nord chez les ch'ti
Merci de m'avoir accepté sur votre forum.
Propriétaire d'une C3 II 1.6 bluehdi, 215 000 kms increvable.
Et d'une peugeot 207 1.4e 16v 95ch sport pack athmo avec 245 000 kms increvable aussi.
A tantôt sur le forum
- Boone
Hello la team.
Comme le veux la coutume, quand on arrive sur un forum on se présente !
Moi c'est Ben, j'ai pas envie de vous donner mon age, mais bon c'est le numéro de valentino rossi au cas ou, comme ça j'ai l'impression de ne pas l'avoir donné
Ici comme pas mal de monde car maintenant on n'a pas le choix de passer par les usines à gaz des logiciels informatique, où même pour changer une batterie faut sortir la valise, j'espère m'en sortir avec mon remplacement d'injecteur continental siemens qui demandent donc à être télécodé.
Voilà tout merci d'avance à la communauté que je vais découvrir petit à petit!
Bon dimanche à tous
Comme le veux la coutume, quand on arrive sur un forum on se présente !
Moi c'est Ben, j'ai pas envie de vous donner mon age, mais bon c'est le numéro de valentino rossi au cas ou, comme ça j'ai l'impression de ne pas l'avoir donné
Ici comme pas mal de monde car maintenant on n'a pas le choix de passer par les usines à gaz des logiciels informatique, où même pour changer une batterie faut sortir la valise, j'espère m'en sortir avec mon remplacement d'injecteur continental siemens qui demandent donc à être télécodé.
Voilà tout merci d'avance à la communauté que je vais découvrir petit à petit!
Bon dimanche à tous
- Montesa
Bonjour ,nouveau sur votre site donc je vais me présenter
passionné de moto trial ,photos et bien sur de mécanique (43 ans chez Renault)
Je suis mécanicien à la retraite depuis 10 ans ,j’étais habitué à la clip renault et je viens de faire l’acquisition d’une vci Delphi pour pouvoir entretenir les véhicules de la famille
j’ai parcouru quelques posts de votre site ,les sujets et réponses sont pertinent ce qui m’a poussé à m’inscrire
en effet je galere pour installer ma vci double carte 2021
Le problème. Vci toujours en demande de test et la mise à jour ne tiens pas
Version 3201
Je rentre dans le diag seulement en mettant tous moteurs
Pas de communication avec les autres calculateurs
Et ceci sur véhicules différents de 2007 à 2017 (Clio 4 ,Captur et Suzuki sx4 et Ford )
j’ai lu qu’il fallait changer le firmware et configurer le programme avec double carte mais le problème c’est que je n’y connais pas grand chose dans l’informatique !
Un coup de mains serait le bienvenu
en attendant votre aide ,bon dimanche à tous
cordialement
passionné de moto trial ,photos et bien sur de mécanique (43 ans chez Renault)
Je suis mécanicien à la retraite depuis 10 ans ,j’étais habitué à la clip renault et je viens de faire l’acquisition d’une vci Delphi pour pouvoir entretenir les véhicules de la famille
j’ai parcouru quelques posts de votre site ,les sujets et réponses sont pertinent ce qui m’a poussé à m’inscrire
en effet je galere pour installer ma vci double carte 2021
Le problème. Vci toujours en demande de test et la mise à jour ne tiens pas
Version 3201
Je rentre dans le diag seulement en mettant tous moteurs
Pas de communication avec les autres calculateurs
Et ceci sur véhicules différents de 2007 à 2017 (Clio 4 ,Captur et Suzuki sx4 et Ford )
j’ai lu qu’il fallait changer le firmware et configurer le programme avec double carte mais le problème c’est que je n’y connais pas grand chose dans l’informatique !
Un coup de mains serait le bienvenu
en attendant votre aide ,bon dimanche à tous
cordialement
- sioux
- Donateur ♥
Montesa a écrit : dim. janv. 19, 2025 11:35 am Bonjour ,nouveau sur votre site donc je vais me présenter
cordialement
Bonjour Montesa.
La communauté PSA-DIAG vous souhaite la bienvenue sur le forum. Pour avoir de l'aide, merci de poster dans les posts adéquats.
- freebear
Bonjour, je m'appelle Fabio, d'Italie, j'ai commencé à travailler il y a de nombreuses années sur les voitures françaises, passionné de mécanique automobile et d'électronique. Merci si vous souhaitez m'accepter sur ce Forum.
J'écris en utilisant un traducteur parce que ma langue est horrible, donc je m'excuse d'avance
J'écris en utilisant un traducteur parce que ma langue est horrible, donc je m'excuse d'avance
- sioux
- Donateur ♥
freebear a écrit : dim. janv. 19, 2025 12:50 pm Bonjour, je m'appelle Fabio, d'Italie, j'ai commencé à travailler il y a de nombreuses années sur les voitures françaises, passionné de mécanique automobile et d'électronique. Merci si vous souhaitez m'accepter sur ce Forum.
Bonjour Fabio.
- Rafiusk
Bonjour, je m'appelle Rafael.
Je suis développeur web et technicien informatique.
J'aime le diagnostic automobile et l'installation de logiciels automobiles, notamment pour les voitures françaises.
J'aime le diagnostic automobile et l'installation de logiciels automobiles, notamment pour les voitures françaises.
- sioux
- Donateur ♥
Rafiusk a écrit : dim. janv. 19, 2025 9:17 pm Bonjour, je m'appelle Rafael.
Bonjour Rafffusk.
Soyez le bienvenu sur le forum PSA-DIAG.
- Lalilou
Bonjour, ici Lalilou.
Je suis développeur dans le 33 et j'aide un voisin avec Can Clip pour qu'il puisse réparer les renaults du quartier
Pour l'instant le voisin utilise une vieille version de Can Clip (la 145) pour garder la compatibilité avec les anciennes voitures.
Content d'avoir pu m'inscrire sur le forum.
Bonne journée
Je suis développeur dans le 33 et j'aide un voisin avec Can Clip pour qu'il puisse réparer les renaults du quartier
Pour l'instant le voisin utilise une vieille version de Can Clip (la 145) pour garder la compatibilité avec les anciennes voitures.
Bonne journée
- sioux
- Donateur ♥
Lalilou a écrit : lun. janv. 20, 2025 12:11 pm Bonjour, ici Lalilou.
Bonne journée
Bonjour Lalilou.
Soyez le bienvenu sur le forum
- SAN90
Bonjour , et Bonne Année 2025 a tous .
Je m'appelle Alexandre, j'ai 61 ans retraité de l'automobile
propriétaire d'une 308 HDI 1.6 DV6C 2012 ,107 1.4 HDI 2007, 108 1.2 82cv 2016 .
Maintenant que je suis retraité
, je continue à apprendre &
je profite pour m’occupè de remettre en état une 205 GTI 115 1990 rouge de mon fiston .
Cordialement a tous
Alexandre
Maintenant que je suis retraité
je profite pour m’occupè de remettre en état une 205 GTI 115 1990 rouge de mon fiston .
Cordialement a tous
Alexandre
- sioux
- Donateur ♥
SAN90 a écrit : lun. janv. 20, 2025 8:00 pm Bonjour , et Bonne Année 2025 a tous .
Maintenant que je suis retraité, je continue à apprendre &
Cordialement a tous
Alexandre
Bonjour Alexandre.
Bonne année à vous également et soyez le bienvenu sur le forum PSA-DIAG.
- mochem
Bonsoir a tous, et merci a l'admin pour ce travail extra, vraiment utile, je possède, une 307SW de 2003, une 208 2014 (ma fille), une 208 2022(autre fille) et perso une 308 1.2 130ch de 2017. j'aimerais échanger mon experience sur ces différents models, la 307 a été complètement restaurer et fonctionne comme une horloge, je suis a votre disposition pour des infos sur ce model, je cherche des infos sur la 308 1.2 130ch, qui me fait bien de problèmes, je l'ai neuve depuis 2017, j'ai fait 155000 km en 6ans mais depuis quelques mois elle fume gris-noir a grosse acceleration, pas de panne au Diag, roulement de turbo HS ???
merci d'échanger. (pour ceux qui ont des problèmes d'ordinateur PC ou MAC c'est mon metier, je me ferais un plaisir de vous aider avec vos ordis), j'ai une version de notebook sous Linux qui fonctionne super avec le Diagbox VM, je peut vous expliquer comment faire une station comme ca pour pas chere, en ce passant de windows)
merci d'échanger. (pour ceux qui ont des problèmes d'ordinateur PC ou MAC c'est mon metier, je me ferais un plaisir de vous aider avec vos ordis), j'ai une version de notebook sous Linux qui fonctionne super avec le Diagbox VM, je peut vous expliquer comment faire une station comme ca pour pas chere, en ce passant de windows)
- sioux
- Donateur ♥
Bonsoir Mochem.
- Speleo
Bonjour,
Merci de votre accueil et de l'aide.Je suis Jean Paul 60 ans et habite dans le vercors
Pas très doué dans le monde du diag cependant. j'ai cependant acheté un diag PSA/ Citroen est déjà j'ai des difficultés. Je suis bon mécano du dimanche avec 1 C3 HDI, 1 scenic diesel et 1 pajero. Je m'occupe des VL familiales aussi. Actuellement je suis sur la 207 de ma nièce sur le FAP et sérine. Donc va falloir se pencher sur l'ODB sérieusement Alors je compte sur vous
bonne année a vous . Jean paul
Merci de votre accueil et de l'aide.Je suis Jean Paul 60 ans et habite dans le vercors
Pas très doué dans le monde du diag cependant. j'ai cependant acheté un diag PSA/ Citroen est déjà j'ai des difficultés. Je suis bon mécano du dimanche avec 1 C3 HDI, 1 scenic diesel et 1 pajero. Je m'occupe des VL familiales aussi. Actuellement je suis sur la 207 de ma nièce sur le FAP et sérine. Donc va falloir se pencher sur l'ODB sérieusement Alors je compte sur vous
- sioux
- Donateur ♥
Speleo a écrit : jeu. janv. 23, 2025 10:55 am Bonjour,
Bonjour Jean Paul.
Bonne année à vous également et soyez le bienvenu sur le forum PSA-DIAG.
- XavPseudo
PRESENTATION XAVPSEUDO
Bonjour à Tous,
Je suis Xavier, collaborateur STELLANTIS, motorsport, Conception Véhicule et particulièrement Motoriste thermique.
Je roule en 307 HDI 2L. DW10 increvable. J'habite en ile de France plutôt à la campagne.
Etant éloigné des véhicules de série, je rejoins ce forum pour me former en autodidacte sur les DIAGBOX .
L'intervention mécanique sur mes véhicules ne me fait pas peur et je n'hésite pas à mettre les mains dedans.
J'ai besoin d'en savoir plus sur l'approche "électronique" et être un peu plus a l'aise sur l'aspect, échange avec la voiture.
merci à vous
Je suis Xavier, collaborateur STELLANTIS, motorsport, Conception Véhicule et particulièrement Motoriste thermique.
Je roule en 307 HDI 2L. DW10 increvable. J'habite en ile de France plutôt à la campagne.
Etant éloigné des véhicules de série, je rejoins ce forum pour me former en autodidacte sur les DIAGBOX .
L'intervention mécanique sur mes véhicules ne me fait pas peur et je n'hésite pas à mettre les mains dedans.
J'ai besoin d'en savoir plus sur l'approche "électronique" et être un peu plus a l'aise sur l'aspect, échange avec la voiture.
merci à vous
- sioux
- Donateur ♥
Re: PRESENTATION XAVPSEUDO
XavPseudo a écrit : jeu. janv. 23, 2025 1:41 pm Bonjour à Tous,
merci à vous
Bonjour Xavier.
Bienvenue sur le forum PSA-DIAG.
- lululamarmotte
Bonjour a tous.
J'arrive dans l'univers Peugeot (508 gt sw ).. à 51 ans et c'est le moment de se lancer dans le Diag
A la moindre alerte sur la voiture c’est la valise qui fonctionne.
Donc on y va et merci a tous pour les différents tutos et autres pour nous aider dans ce monde de Diag
J'arrive dans l'univers Peugeot (508 gt sw ).. à 51 ans et c'est le moment de se lancer dans le Diag
Donc on y va et merci a tous pour les différents tutos et autres pour nous aider dans ce monde de Diag
- sioux
- Donateur ♥
lululamarmotte a écrit : ven. janv. 24, 2025 2:13 pm Bonjour a tous.
J'arrive dans l'univers Peugeot (508 gt sw ).. à 51 ans et c'est le moment de se lancer dans le DiagA la moindre alerte sur la voiture c’est la valise qui fonctionne.
Bonjour Lululamarmotte.
Bienvenue sur le forum PSA-DIAG.
- JLG
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de m'inscrire, étant nouveau propriétaire d'un Partner Teppe de 2016, je cherche des informations sur le GPS installé sur le véhicule version du firmware SMEG6.1D.R19 .
Merci d'avance.
Cordialement.
Je viens de m'inscrire, étant nouveau propriétaire d'un Partner Teppe de 2016, je cherche des informations sur le GPS installé sur le véhicule version du firmware SMEG6.1D.R19 .
Merci d'avance.
Cordialement.
- Debkhal
presentation Debkhal
Bonjour la communauté.
Je suis nouveau sur PSA, et je vais me lancer dans l'utilisation de la valise.
Auparavant, sur VAGCOM.
J aurais sans doute besoin de vos aides, d'autant que ma C4 est déjà en panne, insoluble depuis 4 mois. (problème de non démarrage, le calculateur bloquant le démarreur.)
Bon dimanche.
Auparavant, sur VAGCOM.
J aurais sans doute besoin de vos aides, d'autant que ma C4 est déjà en panne, insoluble depuis 4 mois. (problème de non démarrage, le calculateur bloquant le démarreur.)
Bon dimanche.
- sioux
- Donateur ♥
Re: presentation Debkhal
Debkhal a écrit : dim. janv. 26, 2025 8:48 am Bonjour la communauté.
Bon dimanche.
Bonjour Debkhal.