arnaudnaud a écrit : mer. avr. 02, 2025 9:59 pm bonjour, est il possible d'installer autocom et wow sur un pc win7 déjà équipé de diagbox diagbox 7.xx sans risque de conflit ? Merci
Bonsoir.
Aucun soucis
arnaudnaud a écrit : mer. avr. 02, 2025 9:59 pm bonjour, est il possible d'installer autocom et wow sur un pc win7 déjà équipé de diagbox diagbox 7.xx sans risque de conflit ? Merci
nj40 a écrit : sam. mai 03, 2025 6:07 pm hello,
question stupide peux être, le quek vci choisir parmis tous les choix propose sur le lien aliexpress ? il en a pas mal que je suis perdu mdr .
.
merci
Bonjourspmario94 a écrit : lun. août 11, 2025 11:07 am Bonjour ,
j ai un vieux DS delphi qui a environ 10 ans (DS150E de 2014) et comme j ai réinstallé sur un nouvelle tablette nouvelle version 2021.11 ca ne fonctionne plus et ca a fait sauté l activation
o-PZtdQZJOBrsZIY0gj3mtFQTT_SS43rexsADYkdZ8E
pourriez vous svp me donner un code d activation et si ca ne fonctionne pas me dire si c'est parce que je suis passe de windws7 a windows 10
car sur le forum ils y a pleins de personne qui avaient des problèmes d'activations avec les versions ?
merci
Frederic
BonsoirSimcamille a écrit : dim. déc. 14, 2025 8:51 pm Bonjour je viens d acheter un pack ordinateur portable dell + DS150e ,le tout pour 349€garanti un an , tout est prêt a fonctionner pour le diag , fonctionne nickel , acheté sur ce site en France : https://recondistorepc.fr/products/pack ... ci-incluse
Ce n'est pas une DS 150, elle a l'apparence du nouveau modèle de chez Actia (diagbox) avec les composants de la DS 150.
bonsoirFifi40 a écrit : dim. janv. 18, 2026 11:34 pm Bonjour, je voulais reprendre un vci mais le lien n est plus valide
Vous avez ce qu'il faut ici: https://www.psa-diag.fr/dadave75 a écrit : lun. févr. 09, 2026 3:08 pm Bonjour,
Je vais m'équiper d'une VCI DS 150 pour autocom et autres.
Je me pose la question du choix
un avis sur celle-ci en terme de compatibilité et tarif s'il vous plait.
Moi c'est celle çi que j'ai depuis plusieurs années.fred31 a écrit : jeu. févr. 12, 2026 6:43 pm Bonsoir
Merci pour votre réponse, mais faut-il choisir la vd150 ou la ds old[ cf photo.
Cordialement
fred31 a écrit : ven. févr. 13, 2026 9:47 am Bonjour
Merci de votre réponse mais le lien me donne toutes les VCI, je voudrais juste savoir laquelle choisir entre les vd150, la multidiag pro,la ds old shell, les atcomm, je m'y perd un peu et je ne voudrais pas acheter une vci non compatible avec autocom ou wow. Désolé pour.mon insistance.
Cordialement
C'était pourtant simple à comprendre la page ouverte donne la première VCI proposée et elle correspond au modèle recommandé.greg a écrit : ven. févr. 13, 2026 11:44 am Salut
Quand je clique sur le lien donné par Boblebricolo faire acheter maintenant avec la première VCI affichée sur le haut de la page
Vendeur EKETOOL prix 69,69
SalutLperret a écrit : lun. mai 04, 2026 10:30 am Bonjour,
J'ai installé DIAGBOX9 sur un ordinateur portable sous Win 2011. J'ai acheté la VCI à 79€, mais cette dernière n'est pas reconnue par l'ordinateur. Lorsque je la branche à la voiture, elle s'allume en bleu et quand je la connecte au PC, DIAGBOX ne la reconnait pas (Erreur : pas de VCI connectée). D'ailleurs, le produit ne correspond pas à l'image (le câble reliant la VCI à la prise OBDII est moulé dans le boîtier).
Auriez-vous une idée pour la faire fonctionner ou bien faut-il que je change de VCI ?
Merci par avance pour votre aide!
Cordialement,
L. Perret