Ici on discute de tout et rien en dehors des voitures et du diag !
Un sujet "PRESENTATION DES MEMBRES" est disponible pour vous présenter, merci de ne pas en crée de nouveaux.
Extensa a écrit : mer. sept. 03, 2025 12:16 pm
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens sur le forum afin de me renseigner sur le matériel à acquérir, suite à divers codes défauts relatif à l'AdBlue sur mon Citroën Berlingo 1.6 BlueHdi de 2016.
Je possède déjà un outil de diagnostic Klavkarr 210 avec le logiciel OEBD-Facile, sur smartphone, celui est déjà bien utile mais tout de même limité.
Je vous remercie par avance pour vos éventuelles réponses à mes interrogations.
Cordialement.
Sault à tous,
Je m’appelle [ ILYES ], je suis passionné d’automobile et particulièrement des véhicules du groupe PSA ( Peugeot, Citroën, DS ).
Je suis ici pour apprendre, échanger et partager des connaissances sur le diagnostic, la mécanique et l’électronique embarquée.
ILYES5540 a écrit : jeu. sept. 04, 2025 12:16 amSault à tous,
Je m’appelle [ ILYES ], je suis passionné d’automobile et particulièrement des véhicules du groupe PSA ( Peugeot, Citroën, DS ).
Je suis ici pour apprendre, échanger et partager des connaissances sur le diagnostic, la mécanique et l’électronique embarquée.
Bonjour.
Mais.... il y a tout un nid dans le coin ? j'en connais qui ont fait des petits
Juste pour rire pour commencer la journée de travail.
Bonne journée
Auver91 a écrit : jeu. sept. 04, 2025 8:34 am
Bonjour.
Mais.... il y a tout un nid dans le coin ? j'en connais qui ont fait des petits
Juste pour rire pour commencer la journée de travail.
Bonne journée
De quelle race les petits ? Doberman ou chihuahua ?
Il y a des chanceux sur le forum, pour mois les vacances c'est le 1er octobre pas avant, dans la boite où je bosse la priorité des congés c'est d'abord les parents de scolarisés et ensuite les autres...Dont je fais partie
J'arrive sur le forum avec des besoins d'aide mais aussi pour apporter des réponses, je l'espère.
J'ai quelques véhicules PSA dont j'assure l'entretien/dépannage (la mienne, celle de Madame et les enfants) :
C5 Aircross Hybride rechargeable, 208 HDI, 307 SW, C3 HDI
et parfois d'autres modèles ...
Bonjour,
Tout fraichement inscrit je viens me présenter à la communauté.
Je possède un bon vieux Jumper de 2014.
Motard également, je roule en Harley
Voilà pour ma part.
J'espère que je pourrai apporté mon aide.
Amicalement.
Inscrit fraichement après avoir lu quelques paires de sujet l'année dernière, et aimant particulièrement les problèmes (on possède du renault et du peugeot post 2000...)
j'avais deja une copie de canclip ren, et depuis peu aussi une vci pour diagbox afin de m'assurer des nuits bien blanches.
losangeenpeuj a écrit : dim. sept. 14, 2025 3:47 am
Salut tout le monde.
Inscrit fraichement après avoir lu quelques paires de sujet l'année dernière, et aimant particulièrement les problèmes (on possède du renault et du peugeot post 2000...)
j'avais deja une copie de canclip ren, et depuis peu aussi une vci pour diagbox afin de m'assurer des nuits bien blanches.
losangeenpeuj a écrit : dim. sept. 14, 2025 3:47 am
Salut tout le monde.
Sickboi a écrit : lun. sept. 15, 2025 2:58 pm
Hello thanks for letting me join your forum , from the UK and look after my Citroen Relay, Jumpy mrk 111.
Regards Russ
Bonjour à tous
Je m'appelle Guéna,et j’essaie( comme tout le monde!) de faire le maximum de réparations
moi même sur ma DS3 HDI de 2012 achetée récemment d'occasion.Pour la mécanique ça va,
j'ai eu une formation,mais pour le reste je compte sur vous quand le moment se présentera!
Merci à tous de m’accueillir
Propriétaire d'une peugeot 207
Passionné de diagnostic, je possède une valise psa et delphi.
J'ai déjà diagbox 7,57 donc je vais tester les autres version.
Merci pour votre accueil
cluimomo a écrit : jeu. sept. 18, 2025 1:08 am
Bonjour, petite présentation rapide.
Merci pour votre accueil
Bonjour à tous, Benjamin du 31.
Suite à la découverte de votre site, j'ai décidé de franchir le pas et de m'équiper d'un pc de diagnostique.
Je viens d'acheter une vci xs evolution pour ma peugeot 206cc 1.6 hdi ph2 mais j'aimerai aussi m'équiper pour le multidiag (l'autre vci) notamment pour une smart 450 cabrio de 2000.
Un grand merci aux admins et à tous les contributeurs pour les outils et les informations mis à dispositon
Merci pour votre accueil
ben a écrit : jeu. sept. 18, 2025 7:25 am
Suite à la découverte de votre site, j'ai décidé de franchir le pas et de m'équiper d'un pc de diagnostique.
Je viens d'acheter une vci xs evolution pour ma peugeot 206cc 1.6 hdi ph2 mais j'aimerai aussi m'équiper pour le multidiag (l'autre vci) notamment pour une smart 450 cabrio de 2000.
Un grand merci aux admins et à tous les contributeurs pour les outils et les informations mis à dispositon
Merci pour votre accueil
ben a écrit : jeu. sept. 18, 2025 7:25 am