Régulateur de vitesse peugeot 207

Répondre
Trykaz

Régulateur de vitesse peugeot 207

Message par Trykaz »

Bonjour

J'avais comme projet d'installer un régulateur de vitesse avec un commodo d'occasion et ma valise diagbox

J'ai bien activé régulation et limitation de vitesse dans le BSI et dans le Calculateur moteur, mais le commodo ne répondait à rien, j'ai simplement eu le droit a un défaut du point dur de l'accélérateur

j'ai donc désactivé la limitation et activé seulement la régulation en espérant obtenir un résultat diffèrent... mais non

Je suis d'abord passé par la version 9.91 de diagbox mais elle provoquait un bug qui m'empêchait de télécoder le calculateur moteur, je suis donc passé sur la version 7.5 qui fonctionne bien

D'après vous, ai-je mal regardé la connectique et ma voiture n'aurait pas le régulateur pré-installé, ou quelque chose m'a échappé ?

patricia
Donateur ♥

Re: Régulateur de vitesse peugeot 207

Message par patricia »

salut,

peut être que sur le forum207  ils connaissent  la bonne configuration ?

Vince46
Donateur ♥

Message par Vince46 »

Bonjour,

connectique et pédale accélérateur identiques avec ou sans ? ainsi que le faisceau arrivant à la pédale ?
sur certaines 407 équipées du régulateur, il manque une partie du faisceau pour installer le limiteur.

Bonne recherche.

tyjean

Message par tyjean »

bonjour, je viens de le faire, il faut un capteur sur la pédale d'embrayage, moi je ne l'ai pas codé un capteur 4 fils sur la pédale de frein pour le limiteur il faut changer la pédale d'accélérateur

Répondre