Ici on discute de tout et rien en dehors des voitures et du diag !
Un sujet "PRESENTATION DES MEMBRES" est disponible pour vous présenter, merci de ne pas en crée de nouveaux.
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. nov. 01, 2024 9:53 pm
Bonjour à tous,
merci pour l'acceptation au groupe.
Moi c'est michel, passionné et amateur de mecanique, je fais de l'entretien et des petites réparation sur mes véhicules et ceux de ma petite famille.
Bonjour à tous je m’appelle Patrick et suis passionné de mécanique en tout genres merci de m'avoir permis de m’inscrire sur le forum que je trouve propre et instructif je voudrais tout d’abord vous féliciter pour tout le travail accomplit afin de pouvoir aider les autres. Bricoleur de nature j'essaye toujours d'entretenir mes voitures sans trop passer par un garage je possède 2 c4 de 2011 et une 307de 2002.j'utilise maxiecu2 pour le moment pour l'entretien courent de mes voitures. j'ai récemment acheté une interface lexia 3full chip que j’essaie de configurer afin de pouvoir faire des diagnostiques plus précis de mes véhicules et éventuellement modifier des paramètres dans certains calculateurs.je travail actuellement sur le rt6 de ma deuxième c4 que je viens d’acquérir récemment,(mise a jour firmware 2.86b1 fait reste a faire la cartographie et la zar ). Bonne journée a tous
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. nov. 02, 2024 11:53 am
Bonjour à tous je m’appelle Patrick et suis passionné de mécanique en tout genres merci de m'avoir permis de m’inscrire sur le forum que je trouve propre et instructif je voudrais tout d’abord vous féliciter pour tout le travail accomplit afin de pouvoir aider les autres. Bricoleur de nature j'essaye toujours d'entretenir mes voitures sans trop passer par un garage je possède 2 c4 de 2011 et une 307de 2002.j'utilise maxiecu2 pour le moment pour l'entretien courent de mes voitures. j'ai récemment acheté une interface lexia 3full chip que j’essaie de configurer afin de pouvoir faire des diagnostiques plus précis de mes véhicules et éventuellement modifier des paramètres dans certains calculateurs.je travail actuellement sur le rt6 de ma deuxième c4 que je viens d’acquérir récemment,(mise a jour firmware 2.86b1 fait reste a faire la cartographie et la zar ). Bonne journée a tous
Bonjour.
Bienvenue sur le forum PSA-DIAG
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !
Pas de demande d'aide en MP
Bonjour a tous
je me présente je m'appelle Damien je m'occupe de réparer les voitures de la famille et aussi les miennes
Entre 206 308 807 2008 et autres marques il y a de quoi faire.
Merci de m'avoir accepter dans votre équipe et surtout un grand bravo a l'administrateur pour le taf
bon dimanche
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. nov. 03, 2024 8:47 am
Bonjour a tous
je me présente je m'appelle Damien je m'occupe de réparer les voitures de la famille et aussi les miennes
Entre 206 308 807 2008 et autres marques il y a de quoi faire.
Merci de m'avoir accepter dans votre équipe et surtout un grand bravo a l'administrateur pour le taf
bon dimanche
Bonjour Damoutz
Bienvenue sur le forum PSA-DIAG
Bonjour,
Leno de l'Isère roule avec un c4 et Xsara Picasso en 1?6hdi.
Dans la famille on au aussi un Xsara Picasso 2.0hdi.
Et la pour apprend et aide au possible
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. nov. 03, 2024 10:12 am
Bonjour,
Leno de l'Isère roule avec un c4 et Xsara Picasso en 1?6hdi.
Dans la famille on au aussi un Xsara Picasso 2.0hdi.
Et la pour apprend et aide au possible
Bonjour Leno
Bienvenue sur le forum.
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. nov. 03, 2024 6:22 pm
Bonjour ,
Je suis nouveau sur le forum
Je suis garagiste dans la région centre , j'ai 41 ans
J'ai une interface diagbox hs , j'ai une 306 turbo D
Bonjour, je m'appelle taliani j'ai 38ans. Je suis électricien de profession et aujourd'hui je boss dans le telecom. Je possède quelques voitures et principalement des utilitaires psa. Je me suis inscrit sur ce forum car j'aime tout ce qui est lié à l'automobile, j'espère ici être utile et trouver de l'aide si besoin. Au plaisir.
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. nov. 03, 2024 9:12 pm
Bonjour, je m'appelle taliani j'ai 38ans. Je suis électricien de profession et aujourd'hui je boss dans le telecom. Je possède quelques voitures et principalement des utilitaires psa. Je me suis inscrit sur ce forum car j'aime tout ce qui est lié à l'automobile, j'espère ici être utile et trouver de l'aide si besoin. Au plaisir.
Bonjour à tous, Je m'appelle Stephane, j'ai 41 ans et je suis passionné par le monde de l'automobile. Je vis dans le sud de la France et je possède une Peugeot 207cc ainsi qu'un Audi Q5. Un grand merci au Grand Manitou de nous accueillir dans cette belle communauté d'entraide. Je suis ravi d'être ici et j'espère apprendre beaucoup de vous tous ! Merci À bientôt !
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. nov. 04, 2024 12:45 amBonjour à tous, Je m'appelle Stephane, j'ai 41 ans et je suis passionné par le monde de l'automobile. Je vis dans le sud de la France et je possède une Peugeot 207cc ainsi qu'un Audi Q5. Un grand merci au Grand Manitou de nous accueillir dans cette belle communauté d'entraide. Je suis ravi d'être ici et j'espère apprendre beaucoup de vous tous ! Merci À bientôt !
Bonjour Stéphane.
Soyez le bienvenu dans la communauté PSA-DIAG.
Bonjour,
Je me présente Stéphane du 80, passionné dans les domaines de l'informatique et du home cinéma, j'ai fait mes debuts sur mon ancienne 308 T9 (remplacement d'un Nac wave 2 par un wave 4) , aujourd'hui je suis sur un sujet plus complexe , remplacer le NAC wave 4 de ma DS9 par un IVI (ds iris system).
J'ai acheté un ivi d'origine DS , il me reste a voir pour faire un adaptateur entre la prise NAC et les prises ivi et le télécodage.
J'ai acheté ce qu'il faut pour diagbox
Merci pour l'accueil
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. nov. 06, 2024 8:52 pm
Bonjour,
Je me présente Stéphane du 80, passionné dans les domaines de l'informatique et du home cinéma, j'ai fait mes debuts sur mon ancienne 308 T9 (remplacement d'un Nac wave 2 par un wave 4) , aujourd'hui je suis sur un sujet plus complexe , remplacer le NAC wave 4 de ma DS9 par un IVI (ds iris system).
J'ai acheté un ivi d'origine DS , il me reste a voir pour faire un adaptateur entre la prise NAC et les prises ivi et le télécodage.
J'ai acheté ce qu'il faut pour diagbox
Merci pour l'accueil
Je suis nouveau pour faire simple je restaure des vieilles voitures et je fais un peu de diag pour mes proches et amis.
je n'arrive pas a installer le logiciel autocom cars, je lance le programme les icones sont sur le bureau mais quand je clique dessus rien ne se passe.
auriez vous une solution
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. nov. 07, 2024 11:24 am
Bonjour a tous,
Je suis nouveau pour faire simple je restaure des vieilles voitures et je fais un peu de diag pour mes proches et amis.
je n'arrive pas a installer le logiciel autocom cars, je lance le programme les icones sont sur le bureau mais quand je clique dessus rien ne se passe.
auriez vous une solution
merci
Christophe
bonjour
bienvenue sur le forum psa-diag
je vous invite à poster dans la section multimarques afin d'avoir des réponses pour le problème rencontré.
Bonjour, nouveau sur ce forum, je suis du Morbihan. J'essaye de faire un peu de diag sur les voitures "modernes" car je n'en ai pas trop besoin sur les miennes, je roule en Citroën xm phase1, ainsi que ma fille et mon fils. Ma femme quand a elle roule en Xsara.
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. nov. 10, 2024 6:41 pm
Bonjour, nouveau sur ce forum, je suis du Morbihan. J'essaye de faire un peu de diag sur les voitures "modernes" car je n'en ai pas trop besoin sur les miennes, je roule en Citroën xm phase1, ainsi que ma fille et mon fils. Ma femme quand a elle roule en Xsara.
Bonjour à tous !
Je suis intéressé par les voitures et plus particulièrement les aspects liés au diagnostic automobile. Depuis quelques années, je m’intéresse à l’électronique automobile et aux outils de diagnostic pour comprendre et résoudre les pannes sur mes véhicules, je passe d'une laguna 2 à une 308 t9 et donc je m'équipe de diagbox etc..
Je suis ici pour échanger avec d’autres passionnés, partager des astuces, des expériences et surtout, apprendre de vos conseils sur la réparation et le diagnostic des véhicules Peugeot. Je vais principalement utiliser des outils comme Diagbox et je suis toujours à la recherche de nouvelles techniques pour résoudre des problèmes électroniques ou mécaniques.
Mon prochain chantier : double de clé et vérif du système adblue!
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des suggestions à propos de vos propres expériences, je serai ravi(e) de vous aider !
À bientôt sur le forum !
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. nov. 11, 2024 10:39 am
Bonjour à tous !
Je suis intéressé par les voitures et plus particulièrement les aspects liés au diagnostic automobile. Depuis quelques années, je m’intéresse à l’électronique automobile et aux outils de diagnostic pour comprendre et résoudre les pannes sur mes véhicules, je passe d'une laguna 2 à une 308 t9 et donc je m'équipe de diagbox etc..
Je suis ici pour échanger avec d’autres passionnés, partager des astuces, des expériences et surtout, apprendre de vos conseils sur la réparation et le diagnostic des véhicules Peugeot. Je vais principalement utiliser des outils comme Diagbox et je suis toujours à la recherche de nouvelles techniques pour résoudre des problèmes électroniques ou mécaniques.
Mon prochain chantier : double de clé et vérif du système adblue!
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des suggestions à propos de vos propres expériences, je serai ravi(e) de vous aider !
À bientôt sur le forum !
Salut à tous et toutes. Jérôme, ancien mécanicien. Je suis ici pour partager mes anecdotes sur les véhicules PSA et recherche aussi les meilleures astuces pour pouvoir déjouer les traquenards de mon 3008.
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. nov. 11, 2024 1:32 pm
Salut à tous et toutes. Jérôme, ancien mécanicien. Je suis ici pour partager mes anecdotes sur les véhicules PSA et recherche aussi les meilleures astuces pour pouvoir déjouer les traquenards de mon 3008.
Bonjour Jérôme.
La communauté PSA-DIAG vous souhaite la bienvenue.
Bonjour à tous, c'est Dzezi, content de rejoindre la communauté PSA. Pour ma part je suis formateur mais plutôt dans le numérique pour les personnes âgées. Je suis passionné de nouvelles technologies, et de voiture. Ma fille possède une 207+, et j'espère pouvoir trouver des conseils sur ce forum. Bonne continuation à tous.
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. nov. 15, 2024 11:28 am
Bonjour à tous, c'est Dzezi, content de rejoindre la communauté PSA. Pour ma part je suis formateur mais plutôt dans le numérique pour les personnes âgées. Je suis passionné de nouvelles technologies, et de voiture. Ma fille possède une 207+, et j'espère pouvoir trouver des conseils sur ce forum. Bonne continuation à tous.
Bonjour Dzezi.
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. nov. 16, 2024 10:37 am
Bonjour,
Mécanicien agricole a la retraite de 65 ans je m'inscrit pour la première fois sur un forum
histoire de découvrir.
Bonne journée a tous
Bonjour.
La communauté PSA-DIAG, vous souhaite la bienvenue.
[font][font]Hola, déjame presentarme brevemente. [/font][/font]
[font][font]Mi nombre es Miguel Ángel, soy español de Valencia. Tengo un Citroën Berlingo del año 1999 y un Pugeot 308, estudié automóviles y trabajé como mecánico durante 15 años. Luego estudié informática en la universidad y ahora trabajo en TI. En mi tiempo libre reparo coches. Perdón por la traducción al francés.[/font][/font]
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. nov. 17, 2024 2:04 pm
[font][font]Hola, déjame presentarme brevemente. [/font][/font]
[font][font]Mi nombre es Miguel Ángel, soy español de Valencia. Tengo un Citroën Berlingo del año 1999 y un Pugeot 308, estudié automóviles y trabajé como mecánico durante 15 años. Luego estudié informática en la universidad y ahora trabajo en TI. En mi tiempo libre reparo coches. Perdón por la traducción al francés.[/font][/font]
Buen día.
Bienvenido al foro PSA-DIAG.
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. nov. 17, 2024 3:30 pm
Bonjour a tous ,
moi c'est djo mécanicien 40 ans de région parisienne 77 et je tiens à remercier Mike pck c'est un très bon .
Au plaisir
Bonjour Jojo77
Bonjour,
Je m'appelle Arnaud et je me suis inscrit pour dire merci de partager sans rien demander en échange, même pas de s'inscrire au forum!
C'est suffisamment rare pour être salué
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. nov. 18, 2024 8:13 pm
Bonjour,
Je m'appelle Arnaud et je me suis inscrit pour dire merci de partager sans rien demander en échange, même pas de s'inscrire au forum!
C'est suffisamment rare pour être salué
Bonjour Arnaud.
Bonjour Frederic
De de Normandie
Mécanicien de profesion
Mais maintenant mecano pour le plaisir
J achete régulièrement des véhicules en panne
Puis en profite quand l idée me vient ou une bonne affaire ce présente je change
Au plaisir de partager sur ce forum
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. nov. 20, 2024 2:24 am
Bonjour Frederic
De de Normandie
Mécanicien de profesion
Mais maintenant mecano pour le plaisir
J achete régulièrement des véhicules en panne
Puis en profite quand l idée me vient ou une bonne affaire ce présente je change
Au plaisir de partager sur ce forum
Bonjour Djfredo.
La communauté PSA-DIAG vous souhaite la bienvenue