ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

occaze

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par occaze »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. juin 22, 2024 2:51 pm Mon Dieu que j'ai peur, j'en tremble déjà et bien allez pleurer.
Si vous voulez ont se donne rendez vous et vous verrez si je ne suis que derrière un clavier.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Laissez moi rire! Vous pourriez être mon grand père !

Oscar77

Message par Oscar77 »

Bonjour

Pour info j'ai acheté un Diagbox (le lien du site) et il ne fonctionne pas, il est bien détecté par windows, les pilotes sont bien installé mais aucun vci détecté et psa checker ne le vois pas non plus, j'ai contacté le vendeur et depuis vendredi il me demande de faire plein de test différent, quand je branche l'interface la led verte s'allume et s’éteint au bout de quelques seconde.

En attendant ayant besoin urgemment d'une interface j'ai acheté la même chez un autre revendeur qui est moins cher et envois depuis la france, si ca foncitonne je vous donnerais le lien

sioux
Donateur ♥

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. juin 24, 2024 10:24 am Bonjour

Pour info j'ai acheté un Diagbox (le lien du site) et il ne fonctionne pas, il est bien détecté par windows, les pilotes sont bien installé mais aucun vci détecté et psa checker ne le vois pas non plus, j'ai contacté le vendeur et depuis vendredi il me demande de faire plein de test différent, quand je branche l'interface la led verte s'allume et s’éteint au bout de quelques seconde.

En attendant ayant besoin urgemment d'une interface j'ai acheté la même chez un autre revendeur qui est moins cher et envois depuis la france, si ca foncitonne je vous donnerais le lien

Bonjour Osca77.
Cela arrive quelques fois que les vci ne fonctionnent pas, mais heureusement c'est rarement le cas. Merci de nous tenir de la suite.
Bonne journée.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !
Pas de demande d'aide en MP

Oscar77

Message par Oscar77 »

Bonjour

Alors pour les nouvelles le vendeur me dit que le problème vient du chip memoire samsung et il me propose de m'envoyer le composant pour que je le change moi même, je lui ai dit que je n'avais pas les outils pour souder du cms (pistolet a air chaud) il me propose de lui renvoyer le module pour qu'il me fasse la réparation, j'ai refusé ce principe et ai fait une demande de remboursement.

sioux
Donateur ♥

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. juil. 01, 2024 9:20 am Bonjour

Alors pour les nouvelles le vendeur me dit que le problème vient du chip memoire samsung et il me propose de m'envoyer le composant pour que je le change moi même, je lui ai dit que je n'avais pas les outils pour souder du cms (pistolet a air chaud) il me propose de lui renvoyer le module pour qu'il me fasse la réparation, j'ai refusé ce principe et ai fait une demande de remboursement.

Bonjour Oscar77
Merci du retour d'info, vous avez raison de demander le remboursement, sinon vous allez attendre longtemps.
Bonne continuation sur ce forum.

Oscar77

Message par Oscar77 »

Bonjour

Alors le produit est retourné en chine via relais colis, j'ai été remboursé le lendemain, le vendeur rediag voulait que je lui envoie via la poste ce qui j'ai refusé.

Par la suite j'ai acheté un produit identique ici:

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

C'est envoyé de france via un relay a charles de gaule, il faut compter une dizaine de jour pour la livraison et le produit marche parfaitement pour plus de 50€ moins cher

sioux
Donateur ♥

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. juil. 06, 2024 11:11 am  

Bonjour
Tout est bien qui finit bien donc, content pour vous.
Bonne continuation sur ce forum.
Bonne journée

Marco17

Message par Marco17 »

Salut!
Je pense mettre fait avoir...
À votre avis c'est mort??
Merci de votre retour !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

arno358

Message par arno358 »

bonjour, vous l'avez acheté ou ?
vous l'avez testé ?

Répondre