Comment joindre des images a son message
- georgio39230
Comment joindre des images a son message
Bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqun pourrait m'indiquer comment joindre des images (captures d'écran par exemple) dans un message sur le site sans être obligé de l'heberger je ne sais où ou passer par un lien quelconque etc! Je vous remercie d'avance pour vos réponse! Bonne soirée!
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!
- sioux
- Donateur ♥
Re: Comment joindre des images a son message
georgio39230 a écrit : lun. sept. 02, 2024 5:17 pm Bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqun pourrait m'indiquer comment joindre des images (captures d'écran par exemple) dans un message sur le site sans être obligé de l'heberger je ne sais où ou passer par un lien quelconque etc! Je vous remercie d'avance pour vos réponse! Bonne soirée!
Salut
Il faut aller tout en bas dans dans "Éditeur complet et aperçu" ensuite " fichiers joints " puis dans "Ajouter des fichiers" ensuite tu sélectionnes ton image.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !
Pas de demande d'aide en MP
- georgio39230
Merci sioux, quel NUL je fais!...
Sinon après avoir cliquer sur REPONDRE, on peut cliquer directement sur FICHIER joint aussi!
Bonne soirée à tous!
Sinon après avoir cliquer sur REPONDRE, on peut cliquer directement sur FICHIER joint aussi!
Bonne soirée à tous!
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!
- sioux
- Donateur ♥
georgio39230 a écrit : lun. sept. 02, 2024 7:46 pm Merci sioux, quel NUL je fais!...
Bonne soirée à tous!
Salut Georgio39230.
En fonction du navigateur, Il y a pas "Fichiers joints" il faut donc cliquer sur "Editeur complet & Aperçu" pour le faire apparaitre.
Bonne journée.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !