problème de bibliothèque dll
- Citron
problème de bibliothèque dll
Bonjour,
en tentant d'ouvrier diagbox j'ai le message d'erreur "l'application ou la DLL C:\AWRoot\bin\launcher\icudt52.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation."
quelqu'un a déjà eu ce message?
merci
en tentant d'ouvrier diagbox j'ai le message d'erreur "l'application ou la DLL C:\AWRoot\bin\launcher\icudt52.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation."
quelqu'un a déjà eu ce message?
merci
- Citron
Re: problème de bibliothèque dll
Bonjour, comment faire pour voir la version sur les raccourcis sur le bureau ? Je ne peux plus voir la version car je ne peux plus ouvrir.
J’ai un ordinateur avec 2 systèmes d’exploitation que je choisi au démarrage, XP et Windows 10, avec Xp que je m’étais juré de ne jamais connecter à internet. Aujourd’hui je me demande pour télécharger la dernière version sur votre forum
J’ai un ordinateur avec 2 systèmes d’exploitation que je choisi au démarrage, XP et Windows 10, avec Xp que je m’étais juré de ne jamais connecter à internet. Aujourd’hui je me demande pour télécharger la dernière version sur votre forum
- Citron
Bonjour je tente d’installer sur Windows 10, le problème est que je suis en 32 bit, quelqu’un a t il une solution ou peut me rediriger vers une autre version ?
Merci
Merci
- georgio39230
Salut installe la version 7,57 en 32bits sur ton Windows 10 déjà en espérant que tu n’est pas des véhicules trop récent à faire!
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!
- georgio39230
Si ça passe pas sur le Windows 10, tu peux faire une installation sur une VM (dans Windows 10) bien moins risqué que de rebrancher XP au net….Bonne soirée!
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!
- Citron
Ou puis je trouver la 7.57 en 32 bits? Merci
- beber27
travail avec une VM tu ne seras plus embeté
- Citron
J’évite la VM, le problème c’est d’avoir la connexion du port usb de la machine physique à la machine virtuelle
- georgio39230