Question diagbox

Répondre
supopo007
Donateur ♥

Question diagbox

Message par supopo007 »

Bonjour tous le monde est-ce que cela vous le fait avec une VCI full chipe et la dernière mise à jour de diagbox d’avoir des calculateurs avec des étoiles jaunes ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

psadiag
Grand Manitou

Re: Question diagbox

Message par psadiag »

ca peut arriver c'est pas derangeant a partir du moment ou tu communique avec la c'est juste l'autoradio au final. tu as quand meme les defaut sachant que sur les NAC de toute facon tu peux rien telecoder c'est tout en ligne sur version officielle uniquement
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

supopo007
Donateur ♥

Message par supopo007 »

Merci beaucoup, bon bah je m’inquiète pas plus alors 😁

franciscofortnite
Donateur ♥

Message par franciscofortnite »

Bonjour,
capture faite à partir de manuel utilisation Diagbox proposé par riri33 dans le forum

4.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

franciscofortnite
Donateur ♥

Message par franciscofortnite »

Exemple

1.png

Toutes mes commandes sur et sous le volant de direction fonctionnent correctement.

ricou85

Message par ricou85 »

Bonjour, 
J'ai actuellement une 308 T9 de 2019 équipée d'un NAC wave 2 et je souhaiterais passer sur un NAC wave 4 avec DAB. Est-ce que quelqu'un aurait déjà réalisé ce genre d'opération ? De plus pour le telecodage, peut on le réaliser avec le diagbox proposé sur le site psa-diag.fr ?
Je vous remercie par avance, cordialement Éric.

ricou85

Message par ricou85 »

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. J'ai effectué une recherche et je n'ai pas trouvé le post qui explique la procédure de telecodage d'un autoradio NAC. Dois-je en déduire que ce n'est pas possible avec le Diagbox Free proposé par psa-diag.fr ? Ou bien faut il simplement un code pour effectuer le telecodage en ligne ? 
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement Éric.

sioux
Donateur ♥

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. juin 02, 2024 8:49 am

Bonjour

Le télécodage d'un autoradio NAC ne peut se faire qu'en ligne et avec Diagbox officiel, en achetant des jetons.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !
Pas de demande d'aide en MP

ricou85

Message par ricou85 »

Ok, je vous remercie pour votre réponse.
Je comprends que je n'ai plus qu'à me diriger vers mon très cher (et chère...) concessionnaire si je veux pouvoir profiter de ce nouveau NAC. 😀
À combien estimeriez vous le prix pour cette prestation ?
Cordialement Éric.

ricou85

Message par ricou85 »

Bonjour, OK je vous dirais cela. Je vais essayer de l'installer d'ici 1 à 2 semaines et je vous ferais un retour. Bonne continuation à vous. Cordialement Éric

ricou85

Message par ricou85 »

Bonjour, une dernière chose avant que j'attaque le remplacement du NAC : Est-il possible de rouler avec un NAC non telecoder mais branché durant plusieurs jours ? Car je vais devoir réaliser l'opération durant un week-end et devrait ensuite l'emmener chez le concessionnaire pour qu'il puisse le télécoder.
Je vous remercie par avance, cordialement Éric.

Duster

Message par Duster »

Nac Wave 4 est la version HD ou SD ?.
Pour les services connectés, vous avez besoin du numéro de série NAC et du numéro VIN de la voiture donatrice.
Le codage automatique à distance avec le numéro VIN de votre voiture n'est pas possible.

ricou85

Message par ricou85 »

Nac Wave 4 SD. Je n'ai pas les informations du véhicule donateur. Pensez-vous que cela fonctionne quand même en utilisant le VIN de mon véhicule et le numéro de série du nouveau NAC ? De plus que risque t'on en montant un NAC non codé pour son véhicule ? Cordialement Éric

Duster

Message par Duster »

Il n'y a aucun risque, Nac fonctionnera partiellement avec un "bip" sonore permanent.

Le télécodage n'est pas possible avec le numéro VIN de votre Peugeot.

Vous devez trouver un numéro Vin d'une autre Peugeot 308 équipée de NAC Wave 4 avec des fonctionnalités similaires.

Avant le codage à distance, lisez et notez le numéro VIN et le numéro de série de la voiture donneuse de NAC Wave 4 (s'il n'a pas été modifié).  
 Si vous avez les connaissances nécessaires, le codage peut également se faire avec "Arduino" (Google translate)

Répondre