RTA

Avatar du membre
Droide
Messages : 166
Enregistré le : ven. sept. 15, 2023 10:37 pm
Réputation : 52
Localisation : Non renseigné

Re: RTA

Message par Droide »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. mars 17, 2024 10:31 pm Bonjour l'équipe

Je suis a la recherche de la RTA Citroën c8 diesel 2.0 2.2 la plus récente en vous remerciant par avance
Demande à sioux il doit avoir ça depuis peu !
 

Avatar du membre
Brico42
Donateur ♥
Messages : 19
Enregistré le : ven. avr. 09, 2021 8:38 am
Réputation : 0

Re: RTA

Message par Brico42 »

Bonjour, je recherche une rta 3008 phase 2 1.6 hdi 120  et la rta clio 5v
cordialement

Avatar du membre
207gt150
Messages : 4
Enregistré le : mer. janv. 18, 2023 12:47 pm
Réputation : 0
Localisation : 67150

Re: RTA

Message par 207gt150 »

Bonjour, comment allez vous? 
Je suis passionné d automobiles et je serais très intéressé par une partie des 400g de vos rta si vous auriez l immense amabilité de m en partage tout ou en partie cela me rendrais un super service! 
Merci d'avance pour votre temps et votre retour§

  :roll: :o ​​​​​​​

Avatar du membre
Droide
Messages : 166
Enregistré le : ven. sept. 15, 2023 10:37 pm
Réputation : 52
Localisation : Non renseigné

Re: RTA

Message par Droide »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. avr. 20, 2024 9:58 pm Bonjour, comment allez vous? 
Je suis passionné d automobiles et je serais très intéressé par une partie des 400g de vos rta si vous auriez l immense amabilité de m en partage tout ou en partie cela me rendrais un super service! 
Merci d'avance pour votre temps et votre retour§

  :roll: :o ​​​​​​​
Où as tu vu qu'il y avait 400 gigas de RTA tu crois au père noël et même si il y en avait autant tu pense que l'on irait distribuer au premier venu même en utilisant de pompeuses formules de politesse.  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour ma part je dispose d'une quantité non négligeable mais je ne partagerais certainement pas avec une personne qui veut s'approprier un bien qui d'ailleurs n'existe pas. Alors arrête de rêver. Si tu veux une RTA spécifique et disponible il faudra en faire la demande et surement pas t'y prendre comme tu le fais. Car vois tu j'en ai vu beaucoup qui sous de faux prétextes venir s'approprier le travail des autres et ensuite en tirer profit.
 

Répondre