Bonjour à tous ,
J'ai un vieux opel vivro de 2002 et quand je veux faire du codage ou même pour pouvoir faire un double de clé, OPCOM me demande un code.
Apres des recherches il me manque la carte code.
Y a t il une personne sur le forum qui pourrait m'aider à avoir le code
Merci
Patrick
carte code opel
- patrick33
- MathYUY
Re: carte code opel
Salut [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] ,
chez peugeot il te donne le code au comptoir gratuitement bien sur il faut la carte grise a t'on nom ainsi que ta pièce d'identité essaye d'aller chez opel c'est peut être pareil sinon allez directement en cordonnerie pour faire une clé simple avec antidémarrage
chez peugeot il te donne le code au comptoir gratuitement bien sur il faut la carte grise a t'on nom ainsi que ta pièce d'identité essaye d'aller chez opel c'est peut être pareil sinon allez directement en cordonnerie pour faire une clé simple avec antidémarrage
- benny67
Bonjour,
normalement tu dois avoir une carpass. C'est une carte format carte bancaire ou tout les codes de la voiture sont dessus.
Sinon faut aller chez Opel. Normalement c'est gratuit mais y en a qui font payer
normalement tu dois avoir une carpass. C'est une carte format carte bancaire ou tout les codes de la voiture sont dessus.
Sinon faut aller chez Opel. Normalement c'est gratuit mais y en a qui font payer
- patrick33
Bonjour,
Merci pour l'info,
J'ai pas carpass
Je vais aller chez opel
Merci pour l'info,
J'ai pas carpass
Je vais aller chez opel