ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Avatar du membre
jon
Messages : 126
Enregistré le : lun. janv. 31, 2022 7:44 am
Réputation : 2
Localisation : 31000

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par jon »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. sept. 08, 2022 9:56 am Bonjour, quelle est la différence entre lexia full chip et lexia lite?

Bonjour,
🤔
Et bien, c'est expliqué en page 1 de ce post, dès le début, non ?🧐

Avatar du membre
yacyac41
Donateur ♥
Messages : 1
Enregistré le : mer. mars 23, 2022 10:30 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par yacyac41 »

Bonjour 
je viens d'installé le diagbox 9.129, avec une VCI full chip led plus reference 963830C / Peugeot qui marche avec la version 4.4.0
le souci que je renccontre et l'absence de dialogue avec le calculateur, et la detection automatique du VIN, que je dois mettre manuellement, cette VCI marché bien avec l'ancienne version de diagbox , je suis sous win 10 pro, rien a changer dans la configuration de l'ordi , juste un nouveau diagbox, si quelqun a une solution , merci beaucoup
 

Avatar du membre
jon
Messages : 126
Enregistré le : lun. janv. 31, 2022 7:44 am
Réputation : 2
Localisation : 31000

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par jon »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. sept. 28, 2022 5:24 pm Bonjour 
je viens d'installé le diagbox 9.129, avec une VCI full chip led plus reference 963830C / Peugeot qui marche avec la version 4.4.0
le souci que je renccontre et l'absence de dialogue avec le calculateur, et la detection automatique du VIN, que je dois mettre manuellement, cette VCI marché bien avec l'ancienne version de diagbox , je suis sous win 10 pro, rien a changer dans la configuration de l'ordi , juste un nouveau diagbox, si quelqun a une solution , merci beaucoup
Bonjour,
Regarde plus haut le problème des drivers USB 3.1 (mentionné au moins 2 fois) et vérifie que tu as ces drivers sur la MV.
 

Avatar du membre
TR19
Donateur ♥
Messages : 32
Enregistré le : mar. mars 29, 2022 11:46 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par TR19 »

Salut les amis

À savoir que malgré la dénomination "full chip" cela n'est pas tout à fait en full, il manque encore pas mal de composants pour le rendre "super full chip" la mention "full chip" est juste pour dire qu'il est mieux que le clone du clone :) 

Mais le lien que partage PSADIAG est vraiment le meilleurs sur le marché.

@+

Avatar du membre
jon
Messages : 126
Enregistré le : lun. janv. 31, 2022 7:44 am
Réputation : 2
Localisation : 31000

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par jon »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. oct. 23, 2022 11:35 pm Salut les amis

À savoir que malgré la dénomination "full chip" cela n'est pas tout à fait en full, il manque encore pas mal de composants pour le rendre "super full chip" la mention "full chip" est juste pour dire qu'il est mieux que le clone du clone :) 

Mais le lien que partage PSADIAG est vraiment le meilleurs sur le marché.

@+
Bonjour TR19.
Cette déclaration est intéressante et mériterait d'être développée.
Quels sont les composants manquants et surtout leurs rôles ? Et donc en fait quels sont les impacts de leur absence en termes de fonctionnalités et de performance ?
 

Avatar du membre
TR19
Donateur ♥
Messages : 32
Enregistré le : mar. mars 29, 2022 11:46 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par TR19 »

Salut Jon 

Donc il manque 2 suppresseur à l'entrée DB9 contre l'electricité statique, 2x résistance 43K au niveau du crystal quartz, une résistance 10K à l'arrière de la planche (coter led) pour du CAN...

J'ai retravailler le mien jusqu'à changé de boitier, je peux l'inserer directement par obd et j'ai un cable usb d'imprimante pour le branchement, bref c'est de la microsoudure, faut bien maitriser.

 

Avatar du membre
jon
Messages : 126
Enregistré le : lun. janv. 31, 2022 7:44 am
Réputation : 2
Localisation : 31000

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par jon »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. oct. 24, 2022 11:26 pm Salut Jon 

Donc il manque 2 suppresseur à l'entrée DB9 contre l'electricité statique, 2x résistance 43K au niveau du crystal quartz, une résistance 10K à l'arrière de la planche (coter led) pour du CAN...

J'ai retravailler le mien jusqu'à changé de boitier, je peux l'inserer directement par obd et j'ai un cable usb d'imprimante pour le branchement, bref c'est de la microsoudure, faut bien maitriser.


Intéressant ; à quoi sert la résistance 10K "pour du CAN"; j'ai un problème de bus CAN (perte erratique du bus à chaud) sur un autre véhicule avec une autre interface mais comme je n'arrive pas à identifier le problème j'essaye de comprendre aussi comment marche le diagnostic.
 

Avatar du membre
alexpizmol
Messages : 1
Enregistré le : ven. oct. 28, 2022 11:45 am
Réputation : 0
Localisation : drome

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par alexpizmol »

bonjour ou peut on trouver les liens pour les mise a jour merci

Avatar du membre
jon
Messages : 126
Enregistré le : lun. janv. 31, 2022 7:44 am
Réputation : 2
Localisation : 31000

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par jon »

J'évite de polluer ce post sur les VCI avec les problèmes spécifiques à mon véhicule mais la suite de mes aventures avec Diagbox sur Peugeot 308 SW est [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

Avatar du membre
Machucha
Donateur ♥
Messages : 2
Enregistré le : dim. oct. 30, 2022 1:15 pm
Réputation : 0

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par Machucha »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. nov. 04, 2022 8:18 pm J'évite de polluer ce post sur les VCI avec les problèmes spécifiques à mon véhicule mais la suite de mes aventures avec Diagbox sur Peugeot 308 SW est [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
Salut.
Jetez un oeil à ce sujet:
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

Avatar du membre
undercash
Messages : 2
Enregistré le : ven. juil. 09, 2021 10:46 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par undercash »

Salut

moi aussi , après bien 8 mois sans m' en etre servit, la vci ne semble plus fonctionner. pourtant la led verte s allume et flashe bien au début, on entend bien le son de win comme quoi tu as connecté de l' usb, mais plus aucun dialogue avec les calculateurs (une c3 eb2 2015 et une 207 edc16c34 de 2008).
pourtant avant ça marchait niquel, et je n' ai touché ni a la vci ni au laptop entretemps.. 

Avatar du membre
stephnanie
Messages : 1
Enregistré le : sam. févr. 04, 2023 7:16 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par stephnanie »

Bonjour à tous le monde

Je n'arrive pas à télécharger le Diagbox 9.68 sur le site psa diag. On me dit de cliquer sur le lien de téléchargement mais il ne se passe absolument rien 😕

Quelqu'un aurait t'il un autre lien svp ?

Merci et bon courage à tous

Avatar du membre
franciscofortnite
Donateur ♥
Messages : 241
Enregistré le : dim. mars 06, 2022 2:11 am
Réputation : 179
Localisation : ..

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par franciscofortnite »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. févr. 04, 2023 8:59 pm Bonjour à tous le monde

Je n'arrive pas à télécharger le Diagbox 9.68 sur le site psa diag. On me dit de cliquer sur le lien de téléchargement mais il ne se passe absolument rien 😕

Quelqu'un aurait t'il un autre lien svp ?

Merci et bon courage à tous

bonjour 

PSA DIAG propose 2 liens pour VM 9.68:   [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
uptobox fichier indisponible
essaye 1 fichier.com qui semble valide:   [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

Avatar du membre
Tmsgsm2
Messages : 1
Enregistré le : mer. févr. 01, 2023 10:02 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par Tmsgsm2 »

Bonjour je voudrais bien activer mon diagbox actia xs revolution que je viens d"installer
 

Avatar du membre
sam1986
Messages : 1
Enregistré le : mar. févr. 28, 2023 12:01 pm
Réputation : 0
Localisation : nantes

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par sam1986 »

Bonjour
pouvez-vous me dire si la VCI (Sonde) 921815B peut fonction avec l'interface V9.125 .
merci 

Avatar du membre
maj
Donateur ♥
Messages : 2
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 1:56 am
Réputation : 1
Localisation : Non renseigné

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par maj »

BJR TOUT LE MONDE 
 ;)

Avatar du membre
stefadress
Messages : 2
Enregistré le : mar. avr. 04, 2023 2:52 pm
Réputation : 0
Localisation : Breizh

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par stefadress »

Bonjour à tous !
J’ai un vieux pc sous winXP en 32 bits et j’ai installé Diagbox 7.57 dessus.
 Je voudrais bien prendre ce produit (Full Chip LED Plus) :
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

Ma question : plusieurs commentaires disent que ce n’est pas compatible avec WinXP, je dois les croire ?

Merci d’avance.
 

Avatar du membre
stefadress
Messages : 2
Enregistré le : mar. avr. 04, 2023 2:52 pm
Réputation : 0
Localisation : Breizh

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par stefadress »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. avr. 12, 2023 4:27 pm Regarde à la section " Achat de matériel " sur la page d'accueil du forum tu as ce qu'il te faut.
La version 7.57 fonctionne avec XP que se soit en natif ou en version VM.
Je l'utilisais avec le modèle de VCI qui est pésenté sur le forum et ça fonctionnait très bien.
Mais si ton PC est trop à la ramasse au niveau puissance tu risque de grosses lenteurs avec l'exécution du programme quand tu sera connecté à un véhicule.


Je te remercie de ta réponse
 

Avatar du membre
Kerkana
Messages : 9
Enregistré le : mer. mai 10, 2023 2:25 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par Kerkana »

Bonjour il n'y a pas de problème de reconnaissance de matériel sous windows xp avec les derniers vci ?

Avatar du membre
Scart29
Messages : 3
Enregistré le : ven. mai 12, 2023 8:17 pm
Réputation : 0
Localisation : 29

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par Scart29 »

Bonjour,

Première mauvaise expérience pour moi, j'ai commandé sur un site Français un pack DIAGBOX 9.146 (2023) Premium Full Chip -Firmware 92181C relais NEC vendu pour être compatible tous Windows 10 64bits, garantie 1 an SAV disponible 6J/7 pour vous aider etc....
Un prix au delà de ce qui est proposé en provenance de chine. Certainement un peu crédule, je croyais à un produit rapidement expédié depuis la France et de bonne facture.
Rien de tout cela, j'ai reçu 12 jours après commande un colis made in china provenant d'Espagne. DVD éclaté mais le vendeur "professionnel" envois entre temps un lien pour télécharger la dernière version 11GO de Diagbox 9.146.
puis un lien Youtube pour l'installation d'une version bien antérieure. Bref, tout ça a fonctionné une seule et unique fois, juste le temps de lire le VIN de mon PARTNER ensuite 4 jours de galère à essayer de faire fonctionné ce foutu Bazard.
J'ai regardé différents posts essayé une multitude de combinaison, dédouanement prise ODB, essais sur autre voiture, changement de port USB, gestion USB3, PSA interface checker pour mise à jour des Firmware, essais en version 4.4.0 ou 4.5.0....et sans aboutir fait appel au SAV...disponible effectivement , il m'a fait charger une nouvelle version de DIAGBOX 9.91 et fait de nouveaux essais pour au final me dire que ça marche pas et me proposer un retour contre remboursement.
J'ai accepté le retour, adresse du bon de retour xxxx 518114 SHENZEN CHINE. Bon tout le monde comprendra ce qui est à comprendre. A cette heure et berné, je ne souhaite pas renouveller l'expérience qui consiste 
Bon, à cette heure, à payer gracement un intermédiaire pour commander du matériel tout juste provenant de CHINE. ça je sais faire....j'ai donc sur mon beau PC, VMWare V17 d'installé et Diagbox 9.146....il me manque donc la VCI et toute la connectique associée. Je ne suis pas un bête en informatique, mais avec de bons conseil, je dois pouvoir commander le bon matériel manquant compatible avec la configuration pour aller interroger mon PARTNER TEPEE et ma 206.
j'ai compris d'après tout ce que j'ai lu qu'il me fallait une VCI Firmware 92181C relais NEC de préférence pour le reste il parait incontournable de passer par la Chine pour ne pas avoir de prix hors budget. Alors si vous avez un lien pour une configuration qui peut faire mon bonheur merci du coup de main.

Avatar du membre
userdata
Donateur ♥
Messages : 174
Enregistré le : dim. juin 26, 2022 5:29 am
Réputation : 264
Localisation : 78,28,27

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par userdata »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. mai 15, 2023 9:02 pm Bonjour,

Première mauvaise expérience pour moi, j'ai commandé sur un site Français un pack DIAGBOX 9.146 (2023) Premium Full Chip -Firmware 92181C relais NEC vendu pour être compatible tous Windows 10 64bits, garantie 1 an SAV disponible 6J/7 pour vous aider etc....
Un prix au delà de ce qui est proposé en provenance de chine. Certainement un peu crédule, je croyais à un produit rapidement expédié depuis la France et de bonne facture.
Rien de tout cela, j'ai reçu 12 jours après commande un colis made in china provenant d'Espagne. DVD éclaté mais le vendeur "professionnel" envois entre temps un lien pour télécharger la dernière version 11GO de Diagbox 9.146.
puis un lien Youtube pour l'installation d'une version bien antérieure. Bref, tout ça a fonctionné une seule et unique fois, juste le temps de lire le VIN de mon PARTNER ensuite 4 jours de galère à essayer de faire fonctionné ce foutu Bazard.
J'ai regardé différents posts essayé une multitude de combinaison, dédouanement prise ODB, essais sur autre voiture, changement de port USB, gestion USB3, PSA interface checker pour mise à jour des Firmware, essais en version 4.4.0 ou 4.5.0....et sans aboutir fait appel au SAV...disponible effectivement , il m'a fait charger une nouvelle version de DIAGBOX 9.91 et fait de nouveaux essais pour au final me dire que ça marche pas et me proposer un retour contre remboursement.
J'ai accepté le retour, adresse du bon de retour xxxx 518114 SHENZEN CHINE. Bon tout le monde comprendra ce qui est à comprendre. A cette heure et berné, je ne souhaite pas renouveller l'expérience qui consiste 
Bon, à cette heure, à payer gracement un intermédiaire pour commander du matériel tout juste provenant de CHINE. ça je sais faire....j'ai donc sur mon beau PC, VMWare V17 d'installé et Diagbox 9.146....il me manque donc la VCI et toute la connectique associée. Je ne suis pas un bête en informatique, mais avec de bons conseil, je dois pouvoir commander le bon matériel manquant compatible avec la configuration pour aller interroger mon PARTNER TEPEE et ma 206.
j'ai compris d'après tout ce que j'ai lu qu'il me fallait une VCI Firmware 92181C relais NEC de préférence pour le reste il parait incontournable de passer par la Chine pour ne pas avoir de prix hors budget. Alors si vous avez un lien pour une configuration qui peut faire mon bonheur merci du coup de main.
Bonjour, on n’est jamais mieux servi que par soi-même

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

Ou 

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]

Retour gratuit, livraison 12jours


[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
                             Remercier les membres qui vous aident. Merci

Avatar du membre
Scart29
Messages : 3
Enregistré le : ven. mai 12, 2023 8:17 pm
Réputation : 0
Localisation : 29

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par Scart29 »

Merci de vos retours, je vais commander...je croise les doigts pour plus de réussite... je tiendrais au courant🤞

Avatar du membre
Scart29
Messages : 3
Enregistré le : ven. mai 12, 2023 8:17 pm
Réputation : 0
Localisation : 29

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par Scart29 »

Bonjour,
Reçu le matériel " chinois " commandé suivant le lien proposé en retour 12 jours . Malgré une pinoche mâle abîmée tout fonctionne à présent. Mise a jour actia automatique de v4.39 à 4.40.
👍il faut cependant ce connecter en cherchant le modèle de voiture pour que diagbox reconnaisse le VIN . Il me reste donc à me familiariser avec diagbox 9.146 pour trouver mon pb de commande de volet d'air côte passagé ( Partner Tepee)
Merci pour les liens👍

Avatar du membre
Aurelink
Messages : 9
Enregistré le : lun. mai 15, 2023 2:38 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par Aurelink »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. mai 15, 2023 9:02 pm Bonjour,

Première mauvaise expérience pour moi, j'ai commandé sur un site Français un pack DIAGBOX 9.146 (2023) Premium Full Chip -Firmware 92181C relais NEC vendu pour être compatible tous Windows 10 64bits, garantie 1 an SAV disponible 6J/7 pour vous aider etc....
Un prix au delà de ce qui est proposé en provenance de chine. Certainement un peu crédule, je croyais à un produit rapidement expédié depuis la France et de bonne facture.
Rien de tout cela, j'ai reçu 12 jours après commande un colis made in china provenant d'Espagne. DVD éclaté mais le vendeur "professionnel" envois entre temps un lien pour télécharger la dernière version 11GO de Diagbox 9.146.
puis un lien Youtube pour l'installation d'une version bien antérieure. Bref, tout ça a fonctionné une seule et unique fois, juste le temps de lire le VIN de mon PARTNER ensuite 4 jours de galère à essayer de faire fonctionné ce foutu Bazard.
J'ai regardé différents posts essayé une multitude de combinaison, dédouanement prise ODB, essais sur autre voiture, changement de port USB, gestion USB3, PSA interface checker pour mise à jour des Firmware, essais en version 4.4.0 ou 4.5.0....et sans aboutir fait appel au SAV...disponible effectivement , il m'a fait charger une nouvelle version de DIAGBOX 9.91 et fait de nouveaux essais pour au final me dire que ça marche pas et me proposer un retour contre remboursement.
J'ai accepté le retour, adresse du bon de retour xxxx 518114 SHENZEN CHINE. Bon tout le monde comprendra ce qui est à comprendre. A cette heure et berné, je ne souhaite pas renouveller l'expérience qui consiste 
Bon, à cette heure, à payer gracement un intermédiaire pour commander du matériel tout juste provenant de CHINE. ça je sais faire....j'ai donc sur mon beau PC, VMWare V17 d'installé et Diagbox 9.146....il me manque donc la VCI et toute la connectique associée. Je ne suis pas un bête en informatique, mais avec de bons conseil, je dois pouvoir commander le bon matériel manquant compatible avec la configuration pour aller interroger mon PARTNER TEPEE et ma 206.
j'ai compris d'après tout ce que j'ai lu qu'il me fallait une VCI Firmware 92181C relais NEC de préférence pour le reste il parait incontournable de passer par la Chine pour ne pas avoir de prix hors budget. Alors si vous avez un lien pour une configuration qui peut faire mon bonheur merci du coup de main.
Salut,
Moi qui voulait commander sur ce site pour être "tranquille" même si plus cher... Je vais commander via le lien du site en payant 10€ pour qu'il soit livré d'Espagne...
Merci pour ton témoignage.
 

Avatar du membre
Aurelink
Messages : 9
Enregistré le : lun. mai 15, 2023 2:38 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par Aurelink »

Je viens de commander la mienne via le lien en 1er page. J'espère que tout ira bien  ;)

Avatar du membre
Cyril1260
Messages : 9
Enregistré le : dim. mars 26, 2023 12:43 pm
Réputation : 0
Localisation : 82

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par Cyril1260 »

Bonjour à tous
Pour ma part, très mauvaise expérience avec Rediag, le pire c'est que j'ai payé 10€ de plus pour la recevoir rapidement depuis l'Espagne. Bref une vci qui ne marche pas, un vendeur qui ne propose rien d'autre que d'envoyer une puce 25q80 qui est soit disant l'origine du problème et en plus il aurait fallut payer 1 dollar pour l'envoi. Le litige ouvert avec Aliexpress, c'est un dialogue de sourd, aucun compromis possible, uniquement renvoi à mes frais et vu le coût c'est même pas la peine...
J'ai par la suite ouvert le boîtier et j'ai pu constater un composant qui n'était pas correctement soudé. Je l'ai signalé au vendeur Rediag cela ne l'a même pas incité à m'envoyer une autre vci ni même uniquement la carte électronique défaillante. Bref, ce vendeur n'est vraiment pas recommandable et n'assume jamais les defauts de qualité. J'ai constaté via le forum et même via les avis sur Aliexpress que je ne suis pas le seul à avoir eu cette mauvaise expérience
Il serait je pense judicieux d'alerter les membres du forum sur les risques d'acheter chez ce vendeur et de conseiller des vendeurs qui prennent en charge les frais de retour ou d'utiliser un moyen de paiement qui couvre cette situation.

Avatar du membre
franciscofortnite
Donateur ♥
Messages : 241
Enregistré le : dim. mars 06, 2022 2:11 am
Réputation : 179
Localisation : ..

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par franciscofortnite »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. juil. 16, 2023 3:39 pm Bonjour à tous
Pour ma part, très mauvaise expérience avec Rediag, le pire c'est que j'ai payé 10€ de plus pour la recevoir rapidement depuis l'Espagne. Bref une vci qui ne marche pas, un vendeur qui ne propose rien d'autre que d'envoyer une puce 25q80 qui est soit disant l'origine du problème et en plus il aurait fallut payer 1 dollar pour l'envoi. Le litige ouvert avec Aliexpress, c'est un dialogue de sourd, aucun compromis possible, uniquement renvoi à mes frais et vu le coût c'est même pas la peine...
J'ai par la suite ouvert le boîtier et j'ai pu constater un composant qui n'était pas correctement soudé. Je l'ai signalé au vendeur Rediag cela ne l'a même pas incité à m'envoyer une autre vci ni même uniquement la carte électronique défaillante. Bref, ce vendeur n'est vraiment pas recommandable et n'assume jamais les defauts de qualité. J'ai constaté via le forum et même via les avis sur Aliexpress que je ne suis pas le seul à avoir eu cette mauvaise expérience
Il serait je pense judicieux d'alerter les membres du forum sur les risques d'acheter chez ce vendeur et de conseiller des vendeurs qui prennent en charge les frais de retour ou d'utiliser un moyen de paiement qui couvre cette situation.
Bonjour,

je peux comprendre la colère qui monte quand ça arrive mais
on sait pertinemment que le risque zero n'exite pas avec ce genre de produit venu d'Asie
sans parler du service après vente. 

j'en est fait moi même les frais  
non pas avec ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox - qui elle à fonctionner dès la première mise en service
mais avec une  CDP+ - VCI pour autocom/delphi -  un composant arraché par une vis (visser de travers)

relais décolé.jpg

Par chance j'ai réussi à ressouder le relais en question et 
profiter de reprendre quelques soudures, depuis elle fonctionne correctement.

Maintenant c'est à chacun de nous de savoir ce que l'on achète, a qui on l'achète et aux prix qu'on l'achète
a bon entendeur !

Et pour conseiller des vendeurs qui prennent en charge les frais de retour
il faudrait en connaitre.
 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
gio737
Messages : 7
Enregistré le : sam. juil. 29, 2023 3:15 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par gio737 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. mai 10, 2022 11:53 pm Bonjour
je n'ai que plusieurs C5.
C5 R 2007
C5 X7 2014
D'après la description, le VCI ne fonctionne pas correctement avec la C5.
Y a-t-il déjà des expériences à ce sujet ???
Y a-t-il une recommandation d'achat pour les modèles C5 plus récents ?



Salutations Wolfgang

Meme constat avec ma c5 2017

Avatar du membre
seven
Messages : 1
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2023 9:41 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par seven »

Bonjour,
Avez-vous des soucis de connexion avec cette interface ?
Sur une C4 Picasso (2014) j'ai réussis à connecter l'ODB en maintenant une pression vers la droite ...
Sur un Berlingo, il me faudrait appuyer vers le fond mais pas réussis à connecter le vci sur Diagbox.

Du coup je me demande si c'est la fiche ODB qui est défectueuse ou autre ...
A savoir que j'ai pris la version full chip avec led et que le connecteur ODB fait partie du boitier

Avatar du membre
gio737
Messages : 7
Enregistré le : sam. juil. 29, 2023 3:15 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par gio737 »

Sur ma c5 avec 2 bisous qui ne qui ne marchait pas? J'ai compris que celle-ci m'avait grillé le fusible de la prise obd et je suis passé sur autocom

Avatar du membre
saadaouifrere
Messages : 2
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2021 11:42 pm
Réputation : 0

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par saadaouifrere »

SALUT BON JOURNEE T MONDE   s il vous plait comment obtenir license  de DIAGBOX 9.149  sur cette forum  merci d avance 

Avatar du membre
sioux
Messages : 471
Enregistré le : ven. juin 04, 2021 6:31 pm
Réputation : 566
Localisation : Moselle

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par sioux »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. févr. 19, 2024 12:06 am SALUT BON JOURNEE T MONDE   s il vous plait comment obtenir license  de DIAGBOX 9.149  sur cette forum  merci d avance 

Bonjour.

Allez là:

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !

Avatar du membre
Naomie
Messages : 2
Enregistré le : sam. mars 16, 2024 9:53 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: ACTIA XS EVOLUTION - VCI pour Diagbox, PP2000 Lexia

Message par Naomie »

Je vous remercie sincèrement pour cette information, je pense sérieusement à faire cet achat. :)

Répondre