[PRESENTATION DES MEMBRES]

Ici on discute de tout et rien en dehors des voitures et du diag !
Répondre
Avatar du membre
Duratec77
Donateur ♥
Messages : 54
Enregistré le : mer. juil. 21, 2021 5:54 pm
Réputation : 0
Localisation : 77

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Duratec77 »

Salut à tous,j’ai raté une étape il n’est jamais trop tard,donc je me présente oliver du 77 je suis mécanicien dans une concession ford,et je viens de m’inscrire sur ce forum qui m’a l’air très sympathique,adepte du boulot au black mdr j’essaie de faire ma ptite valise de diag pour m’éviter de courir a droite ou à gauche a fin de trouver quelqu’un qui a une valise pour m’effacé un voyant ou me dire d’où vient la panne,mais pas facile d’installer les différents logiciels surtout le delphi meme avec le fileactivation activé,j’y connais rien en informatique 😂😂🤣 mdr voila longue vie à ce forum

Avatar du membre
Braquo
Donateur ♥
Messages : 6
Enregistré le : sam. juil. 24, 2021 6:15 pm
Réputation : 0
Localisation : 13

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Braquo »

Aller je me lance,
Petite présentation rapide.
Bonjour a tous, moi c'est Braquo j'habite dans le sud du coté de Martigues (13), j'ai 41 ans.
Je ne suis pas mécano mais j'aime bien entretenir et réparer mes (vieilles) voiture lorsque c'est nécessaire.
Il y a peu j'ai fait l'acquisition de "delphi" en multi marque et je me suis décidé hier soir a acheter "peugeot-citroen"grâce au liens que j'ai trouvé sur ce forum. (j'ai une citroen c8 avec quelque soucis lool). je débute dans le diag donc je vais y aller doucement pour ne pas faire de "betises".
MERCI pour tout les partages que j'ai trouvé sur ce forum.

Avatar du membre
diagauto45
Messages : 1
Enregistré le : jeu. août 05, 2021 8:17 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par diagauto45 »

Bonsoir à toutes et à tous,
A mon tour de me présenter ;) je suis olivier je suis passionner de mécanique depuis petit j'ai et voudrais apprendre plein de chose concernant et si possible faire partager mes connaissance un peut limiter :lol:

super d'avoir cree se site qui doit etre tres fructueux pour nous tous

a tout de suite !!

Avatar du membre
paulfi
Messages : 1
Enregistré le : dim. août 08, 2021 6:13 pm
Réputation : 0
Localisation : pas de calais

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par paulfi »

Bonjour a tous.
Petite présentation : Paul 60 ans (Peugeot a mort ou un fou).
Mes anciennes voitures : 205..505..J5..405..806..607..3008 1.6 100cv..3008II 1.2 purtech.
Enfants : 206..C2..Cactus.
Je travail avec diagbox version 6.01 interface chinoise installer sur XP 32.il est plus possible de travailler avec .je suis en attente du nouveau.
Wow et Delphy installer très récemment sur w7 64
Merci de m’accepter dans votre groupe,

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]jeu. juil. 22, 2021 9:10 pm Bonjour,

Philippe du nord
Passionnée par l'informatique actuellement une Opel Astra K
Par contre les logiciel fonctionne que en virtuel ou bien sur W10 ?
Salut Philippe,
Bienvenue à toi ;)
Diagbox en virtuel après les autres non et sue Windows 10 oui et tout dépend lesquels tu veux utiliser ;)
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
Lestmartinois
Messages : 2
Enregistré le : sam. août 14, 2021 10:19 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Lestmartinois »

Bonjour à tous!

Sébastien, 34 ans, pas forcément passionné d'électronique auto, mais obligé d'y venir tôt ou tard.. d'où ma venue! :D

Pour info, je suis mécano sur groupes électrogène/chariots élévateurs/matériels d'aéroport/frigoriste aussi, mais peu d'expérience en véhicule léger malgré une formation passée en 2006 (équivalence BTS auto).

Au plaisir de vous lire!

Avatar du membre
ovdov
Messages : 2
Enregistré le : mar. août 17, 2021 10:29 pm
Réputation : 0
Localisation : 95450

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par ovdov »

Bonsoir
Je me prenomme Olivier, suis passionné de bricolage en tous genres dont automobile Pocesseur d’une ds3 d’un ccrosser d’une matra murena (pas de diag nécessaire ici ... Le pied) d’une moto.
Passionné par leur entretien maintenance et remise en état, souvent confronté aux problématiques de pannes à répétions sans explication et non éclaircies par nos concessions , possesseur d’une interface odb depuis 8 ans je décide de passer le pas pour résoudre quelques défaillances sur mon ccrosser et ds3 et viens de faire l’achat du matériel nécessaire plus performant Lexia
Merci à tous . Sincèrement

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. juin 30, 2021 2:22 pm :lol: :lol: Vive 1969
:lol: ;)
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. août 15, 2021 1:31 pm Bonjour à tous!

Sébastien, 34 ans, pas forcément passionné d'électronique auto, mais obligé d'y venir tôt ou tard.. d'où ma venue! :D

Pour info, je suis mécano sur groupes électrogène/chariots élévateurs/matériels d'aéroport/frigoriste aussi, mais peu d'expérience en véhicule léger malgré une formation passée en 2006 (équivalence BTS auto).

Au plaisir de vous lire!
Salut Sébastien et bienvenu à toi ;)
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. août 17, 2021 10:42 pm Bonsoir
Je me prenomme Olivier, suis passionné de bricolage en tous genres dont automobile Pocesseur d’une ds3 d’un ccrosser d’une matra murena (pas de diag nécessaire ici ... Le pied) d’une moto.
Passionné par leur entretien maintenance et remise en état, souvent confronté aux problématiques de pannes à répétions sans explication et non éclaircies par nos concessions , possesseur d’une interface odb depuis 8 ans je décide de passer le pas pour résoudre quelques défaillances sur mon ccrosser et ds3 et viens de faire l’achat du matériel nécessaire plus performant Lexia
Merci à tous . Sincèrement
Salut olivier et bienvenu à toi ;)
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
jeanmi89
Messages : 4
Enregistré le : mer. août 18, 2021 11:02 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par jeanmi89 »

Bonjour a tous , Jean-Michel de bourgogne , je possède que des Peugeot que je répare moi même, depuis de nombreuse année .

j’étais déjà inscrit sur facebook ,

je possède une interface xs évolution et je suis entrain d'installé service box , car cela commencé a m’embêter de ne plus y a voir accès

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. août 18, 2021 3:27 pm Bonjour a tous , Jean-Michel de bourgogne , je possède que des Peugeot que je répare moi même, depuis de nombreuse année .

j’étais déjà inscrit sur facebook ,

je possède une interface xs évolution et je suis entrain d'installé service box , car cela commencé a m’embêter de ne plus y a voir accès
Bienvenu à toi Jean-Michel ;) et de nous avoir rejoint ici ;)
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
Nours24
Messages : 1
Enregistré le : dim. août 22, 2021 8:27 pm
Réputation : 0
Localisation : 24/47

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Nours24 »

Bonsoir à tous!

Nours, militaire à la retraite et mécanicien de formation.
J'ai eu l'occasion de travailler sur tous types de matériels, récents ou ancien, dans tous type de conditions.

Aujourd'hui je me suis un peu mis sur la touche pour refaire ma maison, tout en faisant quelques interventions pour la forme avant de pouvoir me mettre à mon compte, du moins je l'espère.

Je suis tombé sur le forum en cherchant à remplacer mon elm327 qui ne me permet pas de mettre à zéro mon niveau d'eolys, et qui du coup va probablement servir à caler un meuble maintenant : lol :

Bon diag tous ;)
Ici le possible est déjà fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir 48h de délai.

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. août 22, 2021 8:53 pm Bonsoir à tous!

Nours, militaire à la retraite et mécanicien de formation.
J'ai eu l'occasion de travailler sur tous types de matériels, récents ou ancien, dans tous type de conditions.

Aujourd'hui je me suis un peu mis sur la touche pour refaire ma maison, tout en faisant quelques interventions pour la forme avant de pouvoir me mettre à mon compte, du moins je l'espère.

Je suis tombé sur le forum en cherchant à remplacer mon elm327 qui ne me permet pas de mettre à zéro mon niveau d'eolys, et qui du coup va probablement servir à caler un meuble maintenant : lol :

Bon diag tous ;)
Salut Nours,
Bienvenu à toi ;)
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
ch0kk
Messages : 1
Enregistré le : dim. août 29, 2021 7:25 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par ch0kk »

Bonjour,

Je me présente Benjamin, 26 ans de la région rhône-alpes. Je découvre grâce à ce site depuis 2 semaine le monde du diag

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. août 29, 2021 7:26 pm Bonjour,

Je me présente Benjamin, 26 ans de la région rhône-alpes. Je découvre grâce à ce site depuis 2 semaine le monde du diag
Salut Benjamin,
Bienvenu à toi ;)
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
charly
Messages : 1
Enregistré le : lun. août 16, 2021 2:16 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par charly »

Bonjour

Je suis Charly, 62 ans, j’espère que c'est le bon endroit pour se présenter. Retraité vivant dans la périphérie de Marseille, je possède une 308 cc 2.0l HDI 163 cv Roland Garros (ici, on roule découvert 9 mois sur 12), et une Audi A7 Avus Quattro 245 cv V6 TDI. J'ai déjà le VCDS pour l'Audi et j'attends la livraison du câble pour Diagbox. Commandé rapidement, je n'ai pas pris le full chip, j’espère qu'il me suffira. Bonne journée à tous et merci pour votre excellent travail.

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. août 30, 2021 11:14 am Bonjour

Je suis Charly, 62 ans, j’espère que c'est le bon endroit pour se présenter. Retraité vivant dans la périphérie de Marseille, je possède une 308 cc 2.0l HDI 163 cv Roland Garros (ici, on roule découvert 9 mois sur 12), et une Audi A7 Avus Quattro 245 cv V6 TDI. J'ai déjà le VCDS pour l'Audi et j'attends la livraison du câble pour Diagbox. Commandé rapidement, je n'ai pas pris le full chip, j’espère qu'il me suffira. Bonne journée à tous et merci pour votre excellent travail.
Bonjour Charly et bienvenu à toi ;)
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
405T16
Messages : 1
Enregistré le : mer. sept. 01, 2021 11:10 am
Réputation : 0
Localisation : IDF

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par 405T16 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Patrick, j'ai 46 ans et je roule en PSA depuis toujours.

J'ai la chance d'avoir une 405 T16 (le forum ne me sera pas d'une grande utilité pour elle même si le CMM est quand même interrogeable)
Je suis passionné de bricolage, de mécanique auto et moto et de compétition de rollers

A l'occasion de se croiser sur le forum

A++

Avatar du membre
kstufe
Donateur ♥
Messages : 4
Enregistré le : sam. sept. 04, 2021 5:05 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par kstufe »

Bonjour à vous tous, j'ai l'habitude me présenter à l'arriver dans un forum. Je pense être au bon endroit.
Je suis inscrit dans un grand nombre de forum et un forum qui regroupe tout PSA et bien plus encore aurais été crée il y a longtemps, cela m'aurais éviter des soucis. Merci à vous pour ça.

J'ai 40ans, je suis technicien auto et j'ai travaillé dans plusieurs marques. Si je peux aider, ça sera avec plaisir.

Très bien le principe du don, j'y vais de ce pas.

A très bientôt.
kstufe

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. sept. 01, 2021 4:34 pm Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Patrick, j'ai 46 ans et je roule en PSA depuis toujours.

J'ai la chance d'avoir une 405 T16 (le forum ne me sera pas d'une grande utilité pour elle même si le CMM est quand même interrogeable)
Je suis passionné de bricolage, de mécanique auto et moto et de compétition de rollers

A l'occasion de se croiser sur le forum

A++
Salut Patrick,
bienvenu à toi ;) et oui à l'occasion de se croiser ;)
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]sam. sept. 04, 2021 5:20 pm Bonjour à vous tous, j'ai l'habitude me présenter à l'arriver dans un forum. Je pense être au bon endroit.
Je suis inscrit dans un grand nombre de forum et un forum qui regroupe tout PSA et bien plus encore aurais été crée il y a longtemps, cela m'aurais éviter des soucis. Merci à vous pour ça.

J'ai 40ans, je suis technicien auto et j'ai travaillé dans plusieurs marques. Si je peux aider, ça sera avec plaisir.

Très bien le principe du don, j'y vais de ce pas.

A très bientôt.
kstufe
Salut et bienvenu à toi ;) c'est certain que l'aide de tout le monde et appréciable ;)
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
salvabel
Messages : 1
Enregistré le : dim. sept. 12, 2021 10:22 am
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par salvabel »

bonjour merci de m'avoir accepte . je ne c'est pas écrire beaucoup de français mais bon salutations .

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]dim. sept. 12, 2021 10:29 am bonjour merci de m'avoir accepte . je ne c'est pas écrire beaucoup de français mais bon salutations .
Salut,

bienvenu à toi ;)
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
wanapsa
Donateur ♥
Messages : 8
Enregistré le : dim. mars 28, 2021 2:29 pm
Réputation : 0

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par wanapsa »

Bonjour.

Bravo à Mike pour tout le travail fait.

Je fais du diag depuis quelques années occasionnellement pour aider un ami carrossier (et mecano) qui ne veut pas s'embêter avec les pc, ça fait une occasion de se voir. Je vais quand même lui préparer un pc avec diagbox et lui prendre une sonde pour qu'il soit plus autonome quand je ne suis pas disponible...(à cet égard si on n'est pas pressé, pourquoi ne pas passer par le dépôt chinois ?)

Je n'ai que des psa anciennes (la plus jeune est de 2006), dont seulement deux bva et une seule fonctionnelle en ce moment.

J'ai lexia pp2000 diagbox sur trois pc(une sonde seulement), can clip, delphi, j'ai eu volvo (revendue) et j'ai une vag mais le logiciel n'est qu' en anglais...Je vais la réinstaller dés que j' aurai fini de télécharger la grosse vm...
J'ai testé aussi l' Autel d'une connaissance, pratique ,autonome, mais très cher, et pas forcément pertinent non plus dans tous les cas de figure...

J'aide aussi de temps en temps un autre ami qui a une delphi bosch, donc généraliste, et qu'il a besoin de plus, ce qui a été le cas pour les bva qu'il a pu entretenir...ou d'autres manips ...

PC: des vieux IBM (impec et mega solides pour ppo et lexia), des Lenovo un peu plus récents et en dual core 4 Go ram qui vont bien sauf VM (super lents), le dernier va très bien pour les vm ( i7 64Go ), mais lourd en déplacement et j'ai pas trop envie de le bousiller...donc il sert aussi pour des tests.

Avatar du membre
bsi57
Donateur ♥
Messages : 14
Enregistré le : ven. sept. 17, 2021 1:10 am
Réputation : 0
Localisation : 57

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par bsi57 »

Bonjour,
Petite présentation,
Dominique, retraiter groupe ex Psa,
Je fais un peut de diag pour aider la famille, j'ai VCDS en original, Can Clip , diag box en 7.57 et delphi 150.
Merci à vous.

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. sept. 17, 2021 1:20 am Bonjour,
Petite présentation,
Dominique, retraiter groupe ex Psa,
Je fais un peut de diag pour aider la famille, j'ai VCDS en original, Can Clip , diag box en 7.57 et delphi 150.
Merci à vous.
Bonjour,
Bienvenu à toi ;) (La Moselle :D )
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
1stwave
Donateur ♥
Messages : 1
Enregistré le : ven. sept. 17, 2021 6:34 pm
Réputation : 0

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par 1stwave »

Bonjour à tous, je me suis inscrit aujourd'hui sur le site. Je viens du Portugal, j'ai 39 ans et j'ai trouvé le site par google en cherchant diagbox, ce site est très cool, merci. ps désolé pour les fautes d'écriture :D

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]ven. sept. 17, 2021 6:41 pm Bonjour à tous, je me suis inscrit aujourd'hui sur le site. Je viens du Portugal, j'ai 39 ans et j'ai trouvé le site par google en cherchant diagbox, ce site est très cool, merci. ps désolé pour les fautes d'écriture :D
Salut et bienvenu à toi ;)
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
vinc89
Messages : 3
Enregistré le : mar. sept. 14, 2021 12:47 pm
Réputation : 0
Localisation : sens

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par vinc89 »

Bonjour à tous, je me lance dans le diag car deux Peugeot à la maison, 307 madame et 206 fils. je pense avoir réussi l'installation 7.57, et je viens de commander sur aliexpress par le lien du site.
merci pour le partage.a+

Avatar du membre
aeiouxy
Messages : 2
Enregistré le : mer. sept. 22, 2021 5:36 pm
Réputation : 0
Localisation : Non renseigné

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par aeiouxy »

Bonjour, à tous nouvelle arrivant sur le forum je suis tomber dessus par un grand hasard j'ai vu que sa discuter d'automobile, alors je me suis inscrit.La communauté a l'air plutôt sympa. Et la navigation et fluide simple pour trouver ce que l'on cherche un +.

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mar. sept. 21, 2021 8:05 pm Bonjour à tous, je me lance dans le diag car deux Peugeot à la maison, 307 madame et 206 fils. je pense avoir réussi l'installation 7.57, et je viens de commander sur aliexpress par le lien du site.
merci pour le partage.a+
Salut et bienvenu à toi ;) et bon futur Diag :D
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]mer. sept. 22, 2021 6:54 pm Bonjour, à tous nouvelle arrivant sur le forum je suis tomber dessus par un grand hasard j'ai vu que sa discuter d'automobile, alors je me suis inscrit.La communauté a l'air plutôt sympa. Et la navigation et fluide simple pour trouver ce que l'on cherche un +.
Salut et bienvenu à toi ;)
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
GRhum33
Donateur ♥
Messages : 1
Enregistré le : dim. sept. 26, 2021 9:13 pm
Réputation : 0
Localisation : Gironde

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par GRhum33 »

Bonjour a tous
Je m appelle Jérôme 43ans technicien sur de l allemand je ne connais pas trop les françaises 😅😅😅 (mauvaise qualité 😂😂😂) (je plaisante )aujourd’hui je suis conseiller client chez Mercedes mais j envisage à me mettre à mon compte car beaucoup de demande
Merci à vous de m accepter
G-Rhum33

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Aliasfred69 »

[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] a écrit : [Vous devez vous connecter pour voir ce contenu]lun. sept. 27, 2021 9:00 pm Bonjour a tous
Je m appelle Jérôme 43ans technicien sur de l allemand je ne connais pas trop les françaises 😅😅😅 (mauvaise qualité 😂😂😂) (je plaisante )aujourd’hui je suis conseiller client chez Mercedes mais j envisage à me mettre à mon compte car beaucoup de demande
Merci à vous de m accepter
G-Rhum33
Salut et Bienvenu à toi Jérôme ;)
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
wanapsa
Donateur ♥
Messages : 8
Enregistré le : dim. mars 28, 2021 2:29 pm
Réputation : 0

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par wanapsa »

Salut Aliasfred69: En quoi est ce utile de citer intégralement le message précédent quand tu réponds ?
Je dis ça je dis rien, mais ça surcharge la lecture des prez...

Et d'ailleurs ma prez doit être spéciale, j' ai eu droit ni à une citation, ni à un bienvenue (le fait est que je m'en tape un peu)...
J'aime bien les messages utiles, avec la convivialité, mais bon...
Je ne pense pas qu'on ait un compteur de messages,si ?
Gagner de la réputation ? :) lol lol

Avatar du membre
psadiag
Grand Manitou
Messages : 1088
Enregistré le : mar. mars 23, 2021 1:40 pm
Réputation : 66
Contact :

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par psadiag »

oui il n'est pas necessaire de citer le message precedent le sien ;)
et la reputation ici n'a aucun interet donc pas grave
[Vous devez vous connecter pour voir ce contenu] - PAS DE SUPPORT EN MP MERCI

Avatar du membre
Aliasfred69
Donateur ♥
Messages : 110
Enregistré le : ven. mars 26, 2021 10:16 pm
Réputation : 3
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Aliasfred69 »

C'est sur c'est pas pour la réputation à gagner, je pensais que c'était juste plus convivial de souhaiter la bienvenue.
Vue que ça dérange certain et que ça occasionne de la surcharge de post je ne publierais plus sur les présentations des membres.
Bonne journée.
“Dans le domaine de l’automobile, ce sont toujours de toutes petites choses qui arrêtent les grandes. La panne ne tient qu’à un fil.”

Avatar du membre
Lingo2008
Donateur ♥
Messages : 1
Enregistré le : dim. oct. 10, 2021 1:17 pm
Réputation : 0
Localisation : 84270

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par Lingo2008 »

Bonjour à tous,
Philippe du "sud" 😉, (né en seine Saint Denis il y a 65 ans), importé depuis 30 ans dans la région Vaucluse, plus précisément sur la commune de Vedène.
J'apprécie ma retraite depuis oct 2018 avec beaucoup d'occupations diverses et profite de mon temps pour m initier au diagnostic auto.
Plutôt connaisseur dans la mécanique "pure", je découvre le monde du Diag auto.
Pas de réparation sans la "VALISE" ........
Petite anecdote récente suite intervention sur mon Berlingo 1.6 hdi 75 de 2008. J 'ai nettoyé le conduit d'admission, remplacé les bougies préchauffage, remplacé / initialisé la vanne EGR, démonté les injecteurs pour remplacements des joints avec "ouverture d'un injecteur". La voiture a démarré sans problème. Par contre il manquait un cylindre et AUCUNE ANOMALIE / DEFAUT à la valise!!!!!!. résolu.
Je viens de m inscrire sur le site en donateur, ayant beaucoup a apprendre et pour l instant pas grand chose à partager sur le diag .
Je profite de la connaissance des membres pour engranger un peu de savoir faire sur les diag.
MERCI à tous.

Avatar du membre
giuseppe
Donateur ♥
Messages : 19
Enregistré le : lun. oct. 11, 2021 11:06 pm
Réputation : 2
Localisation : BdR

Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]

Message par giuseppe »

Bonsoir à tous,

Moi, c'est joseph, j'ai 67 ans je vis à Marseille, je vis une vie normale entre mes enfants et mes petits enfants, la pêche et la voiture coupé 406 hdi de 2004 (full mux) j'ai fais l'acquisition d'un pc portable Windows 10. 64 bits. édition familiale que j'ai booster à 440 GB et 8 GB de RAM et reçu ce matin DIAGBOX FULL CHIPS V9.91, mais comme je suis une quiche en informatique :? :? je risque de tout planter :oops: je posterais dans le poste concerné pour avoir plus de précision sur l’installation du diagbox.

merci de m'accueillir parmi vous

Cordialement JO

Répondre